Japan Car

Version complète : Gumball Silvia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
vendeur,carlos,endroit,pontoise,moi je dis,ce bloc,il vient de chez GarageR LOL

demande si les compressions ont été prises avant de l'acheter,sinon,passe ton chemin,tu sais pas si le bloc est en bon etat Wink

parce que pour tout les vendeurs,même pros,le fait de dire 'Trés bon état de marche avant démontage',ca veut rien dire sans combards :roll:

n'importe qui peut vendre un bloc troué,et dire qu'il etait en bon etat de marche avant demontage,aucune preuve :roll:
+1
Je voudrai deporter ma batterie dans le coffre et je voudrai savoir si du cable de 35mm de diametre suffisait ou s'il faut prendre du plus gros ?
plus gro égale perte d ampere mon kiki mets comme d origine en diametre Wink
On ma toujours dis 35 mm , mais sur oreca ( et c'est pas des neuneu ) on parle bien de 16 mm pour du 1.8 litre et moins , et 25 mm pour tu 2.5 litres et plus

Donc le 35 mm me parais demesuré personnelement
De plus j'ai les gens que je connais qui ont du 16mm avec une batterie au coffre et jamais eu de probleme malgres des dizaine de sortie circuit et des miliers de bornes
moi pour l'eg5 on mas dit du 50² ^^

ta pas une enorme longueur donc tu as pas besoin d'une enorme section je pense

par contre il te faut un systeme pour evacuer les gaz de la batterie il me semble
DAV4WS a écrit :plus gro égale perte d ampere mon kiki mets comme d origine en diametre Wink

ah bon? LOL
tu t'est tromper dav ^^

un conducteur laisse passer d'autant plus d'électricité que son diamètre est élevé.



tiens charles si sa peut t'aider

http://delaunoy.chez.com/technique/cablage/cablage.html
Merci Wink

Quelques photos de ma belle Smile

[Image: dscn0210.jpg]
[Image: dsc00027.jpg]

J'ai trouvé du cable ce matin j'ai pris du 25²
ça avance dur cette s14 :top:
J'ai appris que tu avais fait les premiers essais ce dimanche 8)
Cool ca fait plaisir que tu puisse enfin rerouler Wink
Hesite pas a passer des qu'elle est fini Smile
Sac
jimmy07 a écrit :J'ai appris que tu avais fait les premiers essais ce dimanche 8)
Cool ca fait plaisir que tu puisse enfin rerouler Wink
Hesite pas a passer des qu'elle est fini Smile

Merci jimmy Wink

Oui je l'ai sortit dimanche et ça marche nikel je passerai te voir dés que je peux Wink peut etre ce vendredi ou celui de la semaine pro
civic26 a écrit :tu t'est tromper dav ^^

un conducteur laisse passer d'autant plus d'électricité que son diamètre est élevé.



tiens charles si sa peut t'aider

http://delaunoy.chez.com/technique/cablage/cablage.html
sur mais plus gro c est pas bon quand meme , peut etre que j aurais pas du parler d ampere mais c était pour dire pas bon!!! lol Oops!
alors la casse, c'était du a quoi?
des photos et une prise de son avec la spec II ? Big Grin
La casse est du a une bougie qui a éclaté et le morceau de la bougie a transpercé une soupape Confused

je met des photos de la spec II
[Image: dscn0110.jpg]
[Image: dscn0111.jpg]
[Image: dscn0112.jpg]
[Image: dscn0113.jpg]
[Image: dscn0114.jpg]
[Image: dscn0115.jpg]
[Image: dscn0116.jpg]
[Image: dscn0117.jpg]
trop belle vivement qu on roule a nvx ...vivement les beaux jours Wink
DAV4WS a écrit :trop belle vivement qu on roule a nvx ...vivement les beaux jours Wink

Oui vivement que tout soit au point normalement vendredi =)
Et après se sera good pour rouler Big Grin
jolies photos dans un style trés urbain
Sac LOL
Niquel merci pour les pics Wink
De rien je met une video du son dans le week end et des photos de la voiture fini Smile
Splendide ton jouet !!! Shock
Maintenant que mes yeux on croisés ces images je vais copier 1000 fois
"c'est beau" Sac
Gumball a écrit :De rien je met une video du son dans le week end et des photos de la voiture fini Smile

petite question pour toi Big Grin

la sortie ressort bien du PC arrière ?

vu que j'ai le kit vertex sur ma 200 j'ai peur que la sortie ressorte pas assé et crame mon pc en fibre LOL LOL
elle ressort pas trop je trouve
Je penses que tu risque de le cramer LOL LOL

[Image: dscn0118.jpg]
bien jolie ta Nissan,ça doit chanter fort avec la buddy club.
Merci pour les info Wink
Pages : 1 2 3