Japan Car

Version complète : [EE9] B16 h.c. video pg 3
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alors la voici ds l etat ou je l ai achetee
une autre ee9 de 93

j ai deja tirer la mecanique pour y mettre la mienne
car il y avait un montage turbo ,qui a casser

avec le moteur de celle ci je vais lui faire un ti qqch mais sais pas encore quoi
il y a juste une tite bosse a l aile av g

[Image: photo028.jpg]
[Image: photo029.jpg]
[Image: photo030.jpg]
petit rafraichissement


[Image: dsc03076j.jpg]

[Image: dsc03077n.jpg]

[Image: dsc03078b.jpg]

[Image: dsc03079p.jpg]

[Image: dsc03089v.jpg]

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[Image: dsc03110z.jpg]

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Voilà
:yeah: :yeah:

[Image: img_0810.jpg]

[Image: img_0811.jpg]

[Image: img_0812.jpg]

j'ai ete plus vite que toi auker :tg:
quels tofs pour la route :yeah:

[Image: dsc00410.jpg]
[Image: dsc00411.jpg]
[Image: dsc00412.jpg]
une tite folie


[Image: p2007110.jpg]

bras de suspension ar skunk2 black edition
avec silent bkock energie
Belle restauration, et le toit+ malle arrière en noir j'adore
battosai76 a écrit :Belle restauration, et le toit+ malle arrière en noir j'adore


merci
Sympa la petite EE9 (comme la noire a coté aussi sur une tof), par contre le toit noir bien, j'aime moi le hayon ! :roll:
vraiment magnifique ! c'est la teinte d'origine? en tout cas beau rafraichissement! Wink
superbe !
Le toit en noir c'est très sympa, le hayon par contre j'aime pas Sad
C'est bioutifoule. Belle récupèration, vu l'état de départ ça semblait mal engagé. Bravo!!
salut, très jolie ton EE :top: c'est du 16 pouces tes slipstream ?
il me semble connaître cette EE, il y avait longtemps que je l'avais pas vu sur la route (la dernière fois à St Ouen l'Aumône à moins que je me trompe)
superbe 8)
C'est une ED bloody Oops!

Trop belle avec les slips mais le toit+hayon ... Evil Oops!
hey qui voila :P va bosser pourri au lieu de frimer avec ta civic tuning LOL

quand tu veux je t en debarasse :ange:
cricricrx a écrit :hey qui voila :P va bosser pourri au lieu de frimer avec ta civic tuning LOL

quand tu veux je t en debarasse :ange:


ahhhhhhhhhh non pas toiii

lol


vas bosser sur la z ,petit
KeluK's a écrit :salut, très jolie ton EE :top: c'est du 16 pouces tes slipstream ?


oui c est du 16
franckcrx a écrit :il me semble connaître cette EE, il y avait longtemps que je l'avais pas vu sur la route (la dernière fois à St Ouen l'Aumône à moins que je me trompe)

ca je saurai pas dire

je l ai racheter a un mec en belgique qui l avait depuis trois quatre ans mais n en avoit rien fait
merci a tous pour coms,ca fait plaisirs


vu que vous etes entousiste,je vais vous montez ce que je lui prepare en ce moment


set up:

b16a1 realeser a 81,50
villo forged eagle
bielle en h forged eagle
pison haute compression wiseco en 81,50
soupape haute compression
guide soupapes ferrea
j.d.c.cometic
aac b18c6 (pour commencer)
poulie de dephasage
nouvelle pompe a oil
v.m. alleger f1 racing
embrayage stage 2 f1 racing
papillion 68mm
collecteur d ami b16a2 retravailler (pour commencer)
collecter d echappement srs mais ca va surment changer
faisceau bougie h.t. (pas encore decider)
injecteur b18c6 (je l ai ai mais a voir)
fuel rail
remplacement de tt les sondes par des neuves (elles sont pas donnee)
radiateur d huile (pas encore choisi)
radiateur d eau en alu (pas encore choisi)


[Image: dsc03810.jpg]
[Image: dsc03811.jpg]


voici le demontage de ma culasse
avec mes soupapes itr

ah oui pour rappel j avais deja preparer un peu cette culasse

[Image: p1407110.jpg]
[Image: p1407111.jpg]
[Image: p1407112.jpg]
[Image: p1407113.jpg]
[Image: p1407114.jpg]
une du block
[Image: p1107110.jpg]

une video quan je demonte les soupapes
http://www.streetfire.net/video/demontag...037546.htm
video du planage du block
http://www.streetfire.net/video/plannage...037545.htm

usinage du collecteur d admission pour recevoir un papillon plus gros


avant
[Image: dsc03736.jpg]
[Image: dsc03737.jpg]

apres
[Image: dsc03738.jpg]
[Image: dsc03739.jpg]

ce n est pas totalment fini ,je precise,lol

mise en place du news roulement ds le v.m.stage 2
[Image: dsc03740.jpg]


comme j aimerai que ca brille
petit polisage
[Image: p2307110.jpg]
petit montage a blanc histoire d avoir une idee
[Image: p2307111.jpg]
[Image: p2307112.jpg]

remise a neuf et en couleur du support de filtre a essence
[Image: p2307115.jpg]
[Image: p2307114.jpg]

voici le support du filtre remonter avec un nouveau evidement
[Image: p2407110.jpg]
encore une tite seance de polissage
[Image: p2407111.jpg]
[Image: p2407112.jpg]
remise en couleur de la boiboite a valeur d huile
[Image: p2407113.jpg]

le block est est en rectification pour etre realeser en 81,50 pour recevoir des nouveau piston haute compression
embrayge stage 2
[Image: dsc03613.jpg]

volant moteur alleger
[Image: dsc03614.jpg]

soupape haute compression
[Image: dsc03615.jpg]
[Image: dsc03616.jpg]

comme j arrivai pas a recuperer l alu
j ai fait repeindre le block
en esperant que cette fois ca tienne mieux
[Image: p1608110.jpg]

je me suis dit que je monterai bien deux,trois pieces [Image: lol.gif] [Image: lol.gif]

[Image: p0409110.jpg]

palier de villo nettoyer
[Image: p0409112.jpg]

mise en place des palier avec les news coussinet
dsl j ai zapper deux trois tofs [img]/users/2812/32/08/71/smiles/30679.gif[/img]
[Image: p0409113.jpg]

les paliers monter
[Image: p0409114.jpg]

donc voila le villo eagle est monter
ainsi que le refroidisseur d huile et la nouvelle pompe a eau
[Image: p0409115.jpg]
[Image: p0409116.jpg]
pompe a eau montee
[Image: p0409117.jpg]

les quatre sondes du b16
il manque celle du solinoide
ah oui pour info 255eur les 4 sondes [img]/users/2812/32/08/71/smiles/30679.gif[/img] [img]/users/2812/32/08/71/smiles/30679.gif[/img] [img]/users/2812/32/08/71/smiles/30679.gif[/img] [img]/users/2812/32/08/71/smiles/30679.gif[/img] [img]/users/2812/32/08/71/smiles/30679.gif[/img]
[Image: p1409110.jpg][Image: p1409111.jpg]

[Image: p2410110.jpg]
[Image: p2410111.jpg]
[Image: p2410112.jpg]
[Image: p2410113.jpg]
[Image: p2410114.jpg]
[Image: p2410115.jpg]
[Image: p2410116.jpg]
[Image: p2410117.jpg]
injecteurs b18c6
[Image: p2410118.jpg]

[Image: p2710110.jpg]
[Image: p2710111.jpg]
[Image: p2710112.jpg]

[Image: p2710113.jpg]

preparation de tt
[Image: p2710114.jpg]
[Image: p2710115.jpg]
[Image: p2710116.jpg]
bolcker nettoyer et pret
[Image: p2710117.jpg]
[Image: p2710118.jpg]
piston et segment
[Image: p2710119.jpg]
segment monter
[Image: p2710120.jpg]
coussinet de bielle
[Image: p2710121.jpg]
[Image: p2710124.jpg]
coussinet placer
[Image: p2710125.jpg]
bielle et piston monter
[Image: p2710126.jpg]
le tt monter
[Image: p2710122.jpg]
pision pert a entrer ds le cymindre
[Image: p2710127.jpg]
[Image: p2710128.jpg]

voila pour les yeux

[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/G5AjlXAQdo0[/flash]

goujons de cullasse arp
[Image: dsc03618.jpg]

les dernier guide qui restait virer

[Image: p0801110.jpg]
on peut continuer le bout et a ller plus loin mtn :yeah:
[Image: p0801111.jpg]

[Image: p0801112.jpg]

[Image: p0801113.jpg]

[Image: p0801114.jpg]

[Image: p0801115.jpg]

[Image: p0801116.jpg]

[Image: p0801117.jpg]

[Image: p0801118.jpg]
le collecteur d ami qui est presque fini
[Image: p0901111.jpg]

[Image: p0901112.jpg]

[Image: p0901113.jpg]
le voici fini
[Image: p0901110.jpg]
petit nettoyage
[Image: p0901114.jpg]

[Image: p0901115.jpg]
le voici tt propre
[Image: p0901116.jpg]
et un petit pour le fun
[Image: p0901117.jpg]
voila la suite

les nouvelle soupape h.c.
[Image: p1401110.jpg]

[Image: p1401111.jpg]

la rectifieuse pour les siege de soupapes
[Image: p1401112.jpg]

[Image: p1401113.jpg]

mise sous pression de la culasse
[Image: p1401114.jpg]

[Image: p1401115.jpg]

[Image: p1401116.jpg]

[Image: p1401117.jpg]

[Image: p1401118.jpg]

[Image: p1401119.jpg]

[Image: p1401120.jpg]

tout es bon nikel

les nouveau guide
[Image: p1401121.jpg]

mise en place
[Image: p1401122.jpg]

[Image: p1401123.jpg]

ca descent :lol!:
[Image: p1401124.jpg]

test des depresion des conduit
[Image: p1401125.jpg]

c etait pas bon donc on rectifie les sieges
[Image: p1501110.jpg]

et apres un long rodage des soupapes
on obtient de tres bonne depression
[Image: p1501111.jpg]

ensuite surfacage de la culasse
placement
[Image: p1501112.jpg]

culasse surfacee
[Image: p1501113.jpg]

mise en place des soupapes et des bourrage ainssi que les coupelle inferieur
[Image: p1501114.jpg]

[Image: p1501115.jpg]

et les ressort et coupelle clavette ect
dsl j ai sapper des tofs
[Image: p1501116.jpg]

[Image: p1501117.jpg]
encore qq news

culbuteur remonter
[Image: p2201110.jpg]

aac b18
[Image: p2201111.jpg]

[Image: p2201112.jpg]

dsl j ai zapper les tof avec les paliers :lol!:

un tite pour la forme

[Image: p2201113.jpg]

[Image: p2201114.jpg]

[Image: p2201115.jpg]
Du super bon boulot remise en état dans les régles de l'art :claps:
niak 01, Ah ouaais .. ça fait plaisir de voir ça sur un EE ..Yes.. Good job man .. et continue Wink
Sacré remise à niveau et ça ne traine pas Smile
Comme tu le fais si bien :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:



fou





Et féliciation ptin.... :lov:
Hate de voir la suite Evil
merci a vous

me rests encore a acheter qq truc

comme un new pompe a oil
un plus gros radiateur en alu
un radiateur d oil mais j hesite entre un simpl ou un avec le filtrea oil delocaliser
surment des injecteurs plus gros ,il risque d avoir soif

et qq babiolle Join Join Join Join Join Join

faburisu

Sac
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