Japan Car

Version complète : Ma 3000GT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello la communauté! Je prends 5 minutes pour vous présenter mon nouveau bébé plus en détails.

Mitsubishi 3000Gt bi-turbo de 1994.
Puissance : 286 CH
Couple max : 410 NM
Traction intégral, 55% arrière - 45% avant.
Poids : 1700kg environ
0-100 annoncé en 5.9


[Image: IMG-20120218-WA0005.jpg]

Elle a 161'000 Kilomètre, courroie neuve, alternateur changé la semaine passé, bougies neuve, et quelques autres bricoles, voiture 100% Stock, pas de tuning (Ouf!)


[Image: IMG-20120218-WA0003.jpg]

(le L est uniquement la pour un private Joke, rassurez-vous)

Voilà! J'en suis pour l'instant très content, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises (tout du moins pas après les 3 mois de garantie LOL ).

Une gentille bête, mais a maîtriser avant de trop attaquer, sans aucun doute.

a+ Wink

futile

J'adore cette caisse ! Elle a l'air propre, prend du plaisir a son volant Wink
salut,
super ta caisse, je partage les mêmes goûts !
je suis en train d'essayer d'en restaurer, tu connaîtrais pas de des pièces d'occasion vers chez toi en vente vers chez toi par hasard ?

merci a toi si tu peux m'aider... a bientôt
Hello! Je sais que la ou je l'ai acheté, ils ont des monstres stock de pièce Mitsubishi d'occasion, mais c'est près de Lucerne malheureusement...
merci de l'indication... j'habites près de Genève en France voisine, tu as un msn?

on pourra discuter de tout ça en direct et plus rapide
Hello tout le monde!

Hier passage au TCS pour la belle, contrôle complet + passage au banc! Reportage exclusif  LOL

[Image: TCS01.jpg]

bonyouuurrr vous me laissez entrer???

[Image: TCS02.jpg]

Allez hop, on monte sur le lift, contrôle de la géométrie, et scrutage du dessous de la dame  Oops!

[Image: TCS03.jpg]

Niveau Géométrie c'est pas trop mal, mais un petit dégrés de différence sur les roues arrière reste a régler..

Par contre la ou cela se gâte, c'est ici :

[Image: TCS04.jpg]

Le pont arrière pisse, apparement le joint gauche n'est plus étanche, cas de garantie selon le TCS.

Bon allez, en piste pour le plus fun :

[Image: TCS05.jpg]

On se bouche les oreilles, et c'est parti!

Voici donc ce que la bête a bien voulu cracher :


Je suis très content des résultats, 220KW pour 454 NM...
Big Grin

Donc voilà, la journée était bien sympatique, mais c'est pas fini! Non car mon ami T Master s'est pointé avec sa Mazda 6 MPS, on a directement pu la passer au banc, 190KW pour 467NM.... ça crache pas mal non plus  :roll:

Photos des deux madames :

[Image: TCS08.jpg]

voilà!
Ayant eu une GTO , c'est un vrai bonheur à son volant! C'est un moteur Européen ou Japonais?
Apparemment les blocs japonais sont pas top niveau vilo, ça m'a couté un bloc. Mais il y avait aussi une prépa manouche sur la mienne. Elle aurait roulé 1 an sans carto "fiable". Confused
J'aimerai en retrouver une full stock!
J'adore cette Gran Turismo Car! Langue
nokio a écrit :Ayant eu une GTO , c'est un vrai bonheur à son volant! C'est un moteur Européen ou Japonais?
Apparemment les blocs japonais sont pas top niveau vilo, ça m'a couté un bloc. Mais il y avait aussi une prépa manouche sur la mienne. Elle aurait roulé 1 an sans carto "fiable". Confused
J'aimerai en retrouver une full stock!
J'adore cette Gran Turismo Car! Langue

Comment on sait d'où vient le moteur?? Je veux dire, avant d'acheter la voiture?
Effectivement, comment le savoir? Et aussi, qu'entends-tu par "bloc Europeen" ? Genre assemblé en Europe? J'avais pourtant lu que les 3000GT étaient toutes assemblées a Nagoya?

Sinon, c'est clair que si t'avais une grosse prépa, ben voilà quoi :P Moi je la laisse stock, ça pousse deja bien assez comme ça...
sa pouse en reprise seulement (pour ma part car on s'en bien le poids de la dame)

après avec quelque pièce le 400+ et facile a faire..
Par rapport a une Sky j'imagine bien LOL

Mais ça me suffit amplement, pas besoin de 400ch pour m'amuser!