Japan Car

Version complète : My Civic Mb1 vitaak!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici ma nouvelle tuture, rien à voir avec une Mr2... mais vu le prix d achat et l entretien effectué dessus, je n ai pas hésité, d autant plus qu elle était à coté de chez moi :P
C est donc une Civic 1.6i Sr vtec avec le fameux D16y2, c est plutôt confortable mais ça se conduit super bien et ça marche pas trop mal!
La dame avait la larme à l oeil en la voyant partir, elle a appartenu à un membre de sa famille décédé puis l a rachetée... donc une 2e main!
1ere chose de faite avant le lavage, enlèvement des baguette de contour d ailes arrieres LOL
Il y a un point de rouille dans l angle de l aile arr droite, mais rien de bien méchant... c est normal chez Honda LOL
Pas mal d options aussi comme la clim, toit ouvrant electrique en plexi, vitres et retros elec, etc... et même un porte vélo à accrocher sur l attelage LOL
Et surtout aucun frais à prévoir! 8)
Voilà les photos:
[Image: imgp1706z.jpg]
[Image: imgp1707.jpg]
[Image: imgp1708e.jpg]
[Image: imgp1710.jpg]
[Image: imgp1704c.jpg]
[Image: imgp1705.jpg]
[Image: imgp1709i.jpg]
allez un turbo sur d16 sa pourrait faire un sleeper de ouf!!
Oui mais je ne suis pas assez fou! LOL
Sympas, c'est vraiment le cul de la MB3 avec un avant MA.

Le D16 est bien ? Les rapports sont longs ou pas ?
super sympa, jaime bien cette generation de civic , familliale dynamique LOL

bel achat Wink
So british, LOL
Très bon daily.
Manquerais juste une boîte plus courte.
Oui la boite est légèrement longue je trouve, et on sent pas le vtec... elle a peut etre besoin de se faire tirer un peu dedans LOL
Pourtant il me semblait que la boite était une S20...
Bel achat, c'est vrai que les boites sont longues mais l'apogée c'est sur la ma9 la 5 éme sert à ne pas consommer et c'est tout :tron:
Sympa cette civic !

Les tissus sont bien kitch ^^ !
rose LOL
Nolan a écrit :on sent pas le vtec...
oui, c'est normal LOL
Un peu de news par ici, j ai viré les affreuses baguettes qui avaient été rajoutées sur les pare-chocs, puis nettoyage et lustrage...

[Image: dscf0558z.jpg]
[Image: dscf0561n.jpg]
[Image: dscf0564l.jpg]
[Image: dscf0566z.jpg]
[Image: dscf0567bo.jpg]
[Image: dscf0569w.jpg]

Mode rabaissement 8)
[Image: dscf0567relook.jpg]
Tjr bien propre !
( par contre on capte direct que la portière passager avant a était changer/refaite LOL )
Cool un breton avec des plaques corses ! LOL

vtecman34, pas sur, suivant la lumière et l'appareil je mettrais pas mes ongles à couper (et encore moins ma tête) qu'il n'y ait rien à signaler à ce niveau. En tout cas elle est propre, bon sleeper comme on dit Yes


PS: c'est pas toi ou un de tes voisins de parking qui vend un supermot husqvarna sur LBC?
Le pire c est la portiere arr gauche, on voit bien la différence de teinte Oops!
La Supermot' je me souviens pas avoir vu de Husqvarna, mais ma voisine d en bas a un trail noir...
Sinon un petit montage avec les jantes de la E30 LOL
[Image: dscf0567relookxxr.jpg]
Frosty22 tu vient de perdre tes ongles et ta tête LOL
De l autre coté lol LOL
Nolan a écrit :De l autre coté lol LOL

Pas grave y'a tout de meme un default de peinture et je l'avait presentit Sac
ça rend bien les jantes de ton E30 sur la Civic. J'ai failli en acheter une de MB1, elle était verte et surtout hors de prix (il m'en demandait 2700 euros)... Je regrete presque de pas l'avoir prise et d'avoir mon MB3 actuel...
La tienne est si belle ça me donnerait presque envie d'en chercher une !
Dommage d'avoir peint le logo Honda et le contour chrome.
Le contour est toujours chromé LOL
Voici un montage vidéo du Breizh jap car event de dimanche:

http://www.youtube.com/watch?v=5FhyQRq8Asc

Et les photos:
http://www.facebook.com/alan.cardeur#!/m...720&type=1
Nolan a écrit :Voici un montage vidéo du Breizh jap car event de dimanche:

http://www.youtube.com/watch?v=5FhyQRq8Asc

La sky' noire vers 2.45 est....bandante Cool

Sympa ce petit rasso.

Et sympa petit daily que tu t'es degotté la, c'est un MB1 ou 3 du coup ?
Ou tout a fait autre chose ? ^^

Les jantes qu'il y a dessus sont d'origine ? C'est du 14 ? du 15 ?
Tu as les freins a disque AR la dessus ou pas ?

Bonne continuation Wink
mb1 Wink
Les jantes dessus sont les 15' d origine, mais je pense mettre des 15' bbs de E30 en Et24, sinon disques à l arriere effectivement
jolie les photos
vue au BJCE je crois, propre ta caisse, ça doit etre sympa en daily. Mais la revente ne va pas etre facil. Enfin elle à l'air clean c'est le principal !
Exact j étais au Bjce Wink
Quelques photos du rasso d hier Twisted

http://imageshack.us/g/225/dscf0875.jpg/