Japan Car

Version complète : [Prélude 1993] Démarrage à chaud difficile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ma lude (2.0 de 1993) rencontre parfois des problèmes de démarrage à chaud. Si l'arrêt se situe entre 2mns et 20mns, elle refuse parfois de démarrer ou alors en insistant fortement. Pas de problème à froid ou après une pause plus prolongée. J'ai également observé que l'indicateur de température ne dépasse jamais le niveau présent sur la photographie, soit deux barres au maximum et jamais la moitié du voyant. Serait-ce un problème de sonde ? Merci pour vos avis ! Wink
[Image: mini_11012402354970929.jpg]
Fais une recherche sur le forum, ça ressemble fortement au main relay Wink
Merci pour ta réponse rapide. J'avais repéré le main relay, mais je me demande si une sonde de température défaillante ne pourrait pas occasionné ce problème de démarrage à chaud ?
salut j'ais un pote qui a eu ce meme genre de prob sur sa accord au final c t l'allumeur qui commencer a lacher et aussi essai de voir les bougies sa a aussi les meme symptome quand elle sont usée
nan nan, arret court et probleme de redémarrage... Main Relay, c'est clair et net!

J'ai eu le souci sur ma lude 4g de 1992 et sur mon EG5 de 1994: tu démontes (il est sous le volant sur la lude: un gros boitier marqué mitsuba), tu refais toutes les soudures, tu remontes et zou ca repart!


pour la température, c'est normal, ca monte jamais au dessus