Japan Car

Version complète : [celica st182] problème d'économètre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, je viens d'acheter une Celica 2l GTI 16 st 182 de fin 1992 et sur le chemin du retour j'ai remarqué que la diode orange ne s'allumais pas toujours à l'accelération. Et maintenant elle ne s'allume plus du tout. En parcourant le forum j'ai vu que sur d'autres Toyota il 'agissait juste d'un capteur, est ce le même cas pour la st182 ou l'info vient t'elle du calculo?

Y a t'il un moyen simple de vérifier le bon fontionnement de l'ACIS?
a plus
Possible qu'une durite de depression se soit debranche...ou coupé....
Merci pour vos réponse, j'ai déjà regarder la durite qui va au capteur et elle à l'air normale. Je vais essayer de trouver un capteur en casse pour voir si c'est lui qui est mort.

Puisque c'est un capteur de pression peu être que le ressort ou la membrane se grippe puisque des fois il remarche, généralement après avoir un coup de gaz.
Ririx24 a écrit :Merci pour vos réponse, j'ai déjà regarder la durite qui va au capteur et elle à l'air normale. Je vais essayer de trouver un capteur en casse pour voir si c'est lui qui est mort.

Puisque c'est un capteur de pression peu être que le ressort ou la membrane se grippe puisque des fois il remarche, généralement après avoir un coup de gaz.
tu veux me dire que le capteur de pression cad le MAP est en panne et met en cause le probleme d économetre??
pourrais tu me montrer le lien stp j ai un ami qui souffre de ce probleme...bizarement j ai testé avec un voltemetre le MAP et il variait ...Cependant "varier' ne veut pas dire que la variation s effectue dans la bonne plage d utilisation
a plus