Japan Car

Version complète : [ITR] Présentation remplacante du CRX EE8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous je vous présente la remplaçante du CRX.

Après 7 ans passés avec le REX je me suis tourné sur une ITR.

Entretien méticuleux, carnet d'entretien Honda complet depuis l'origine.

Boite à air comptech
Collecteur + ligne complète
Amortisseur Bilstein
Embrayage renforçé avec pignon 4&5 de VTI
Jantes CTR
Etrier 4 pistons + gros disques AV
Groupe N + DS3000 AR


Places aux premières photos :

[Image: 1003282d.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 1003283.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


[Image: 1003288g.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


Ce qui reste à faire :

nettoyage complet des sièges
nettoyage baie moteur
lustrage carrosserie ou peut être peinture complète
pare brise à changer (il grince et il a déjà plusieurs impacts réparés)
peinture bras essuis glace
peinture support radiateur
Propre cette ITR et bien equipée Wink
Propre et très jolie ton ITR :) !

Niveau comportement après le rex, ça te plaît ? Beaucoup de changements ?
Par rapport à mon REX oui c'est quand même mieux.

Les Koni + Eibach du CRX c'était assez tape cul quand même....

L'Integra a quand meme un meilleur chassis et je suis monté un cran au dessus niveau perfs, surtout avec la 4 et 5 courte c'est top, par contre ca consomme...
Ouai ca consomme un peu plus c'est vrai mais pour te donner une idée moi qui les ai aussi , dernierement j'ai fais le plein avec 40L tout pile , j'ai fais 480 km , dont bien 75km aller retour vers les 180/200km/h et le reste en arsouille et deplacement en ville donc ca reste correct!

En revanche si tu fais que arsouiller , evidemment ca descend^^ Mais niveau chassis oui tu dois bien sentir la difference^^
Belle dame ! Le pare choc avant avec le sigle Integra incrusté + les phares ronds et séparés = totalement sex.
Une petite photo prise ce week end : http://www.flickr.com/photos/62403083@N0...499185951/
Pour la conso c'est surtout le pignon court qui la fait augmenter je pense.
A vitesse équivalente t'es plus haut dans les tours.

Sur l'autoroute tu cherches à passer la 6..!c

Et puis couplé avec l'admission et la ligne c'est sur que ca n'a rien à voir avec une ITR stock niveau conso je pense...


La photo elle date du rassemblement de ce week?
J'ai pas pu y aller moi
Après vérification, les jantes ne sont en effet pas exactement les mêmes, mais le modèle de la voiture, la couleur, les jantes blanches et la plaque 77 on fait que Smile Petite erreur !
Très belle la nouvelle Wink

Tu en as fait quoi de l'ee8? vendu? du temps ou j'étais du côté de Meaux je te croisai souvent Langue Enfin il me semble que c'est toi.

A++
elle déglingue avec ces jantes !!!!

Pas trop "sécurisante" par rapport au rex ?!!

ça doit être nul une voiture qui tient la route, qui freine et tout ... Mr Green
quelques news de l'ITR....

Changement de pare brise effectué
Rotules de directions neuves suite a un léger jeux détecté sur la rotule droite.
Géométrie complète effectuée chez Honda

Je pense rapidement changer les disques car j'en ai marre que le volant tremble au moindre freinage appuyé.

J'avais le même problème sur le CRX et le changement des disques + plaquettes avait réglé le probleme.

si vous avez des conseils de shop sur le net pour des disques Wilwood je suis preneur....