Japan Car

Version complète : [GF-Ek2-EL] Ratés Moteur D13B à chaud : résolu
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Super content de vous annoncer que mon problème est enfin réglé.
Après 8 mois ou ma Civic a tourné plus ou moins bien, elle broutait un peu mais ça me dérangeait pas trop, ça a fini pas déconner sévère (hourra):
- broute à chaud (comme sur 3 pattes, voire même sur 2 ou 1 patte...)
- perte grave de puissance (accélération impossible...)
- cale à chaud
- impossible de redémarrer à chaud
- odeur de cramé

Dis comme ça ça parait évident, mais à l'époque ça déconnait pas assez pour s'en rendre compte :
Bobine d'allumage HS (Hitashi d'origine)
Changée pour 40 dollards (par une Crown)

Plus aucun problème!!!

Ca tourne niquel avec toutes les sondes branchées (ça venait pas de là)
Ca tourne niquel meme avec cet ODB (1.5 auto...)

Merci pour votre aide. Ce forum est vraiment génial

J'avais passé beaucoup de temps à faire des recherches à partir des symptomes pour trouver la panne. Alors qu'il suffit en fait de partir d'une panne possible pour retrouver les symptomes qui corresponde. Et j'avais tous ces symptomes! D'autant que c'est une panne connue sur les Civic... J'y ai pas échappé... Même avec une JDM.

A plus!
bonne nouvelle alors Wink

bonne route a vous deux LOL
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