Japan Car

Version complète : Ma Civic EE9 1.6 VT (A VENDRE!! Page.4)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Floozy et non Henri (ça c'était ma blagounette pourrie LOL )

Passionné Honda depuis un certain temps, commercial Honda dans ma vie pro., je viens d'acquérir il y a une dizaine de jour mon ptit rêve, une civic EE9 de 91, 180.000KM, bon état général, carrosserie très propre, mécanique aussi, intérieur propre mais malgré tout quelques ptits travaux à prévoir pas bien méchants d'entretien classique.

Voiture tout d'origine à l'exception de:

-Peinture teinte noire subaru refaite il y a 2ans (à la base vert barcelona)
-Combinés filetés shunk
-Collecteur supersprint et décata
-Teintage propre mais kéké tuning

Les frais que je compte effectué a court terme:

-Vidange moteur, boite
-Remplacement roulements avants
-Remplacement de la totalité des silentbloc y compris moteur par du energy
-Disques AV AR EBC, plaquettes Yellowstuff
-4 gommards neufs sur mon set d'origine (toyo proxes en... 195-60-14 LOL )
-Intermédiaire inox (actuel percé), silencieux à voir (je sais pas quoi prendre????)
-Rachat de tous les stickers d'origine de malle Ar
-Suppression teintage des vitres
-Un set de BBS ou de Rota j-mag ou flashback ou des zero plus ou des track r ou alors ptet des xxr... bref un truc sympa en plus des jantes d'origine

Mon but est de lui redonner un look très proche de l'origine avec un chassis légerement optimisé. Je veux alterner entre un look quasi full stock et un look plus "usdmwestcoastshitniggaz" avec un ptit set de bbs Oops! ou de rota sympas.

Voilou, un ptit avant goût avant que je prenne le temps de l'a shootée et de poster tout ça (dsl les amis, photos de qualité merdique, je ferais mieux pour les suivantes). Wink

[Image: 375259DSCN2366.jpg]

[Image: 856277DSCN2374.jpg]

[Image: 149099DSCN2370.jpg]

A vos com' Smile
Bienvenu a toi Henri et a ta 4G! J'espère qu'on pourras t'aider dans ta resto. En tout cas bon courage et prends en soin Wink

Je suis curieux de voir la couleur en plein jour tiens Yes
Bienvenue à toi.

Elle a l'air propre !!

Comme momo : hâte de voir la couleur en plein jour
jolie civic je suis vraiment fan des EE

t'es content de tes skunk2?
Hâte de voir des photos en plein jour!

floozy a écrit :-Intermédiaire inox (actuel percé), silencieux à voir (je sais pas quoi prendre????)

HKS Sport - LES-H05, plus d'info: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=134591
Super propre cette EE , l'ancien proprio avant celui auquel tu la acheté fait parti de la Team Fouine dans le 91 , aparament trés bien entretenue ainsi qu'a celui a qui tu la acheté qui et assez maniaque Big Grin Bon achat
La peinture est vraiment clean en plein jour, en fait c'est un noir subaru bien brillant avec des paillettes dorées qui sont visibles uniquement au soleil Smile , un peu dans l'esprit d'un "black pirate" d'accord type r mais pas dans des tons de violet.

Les shunk2 j'en suis content mais étant donné que tous les silentbloc sont à changés et que mes pneus sont des belles saloperies LOL , le comportement est un peu flou lorsqu'on attaque donc je pourrais vraiment te dire ça quand le reste de la partie chassis sera revue, mais oui c'est des combinés de qualité ça y a pas de doutes Wink .

Ma EE appartenait bien à un membre de la teamfouine, quelqu'un de soigneux, mais qq pièces étaient un peu tuning à mon goût (jantes teamdynamics en 15, volant omp, le teintage)... donc le volant d'origine a retrouvé sa place, les jantes d'origine refaites neuves epoxy ont été rachetées à un passionné du 91 qui roule en EE8 et là il me reste le teintage a viré.

Jvais prendre des tofs cette semaine telle qu'elle est actuellement et je vous ferait suivre le taf effectué dessus au fur et à mesure. Wink

PS: Momoevol la tienne est juste magnifique, j'espère pouvoir en faire un aussi beau jouet que le tiens. Wink
Bienvenue à toi et à ta EE!
Elle a l'air chouette comme tout, photos en plein jour pour le jugement final LOL

Tu es commercial dans quelle concession?
ricarlos a écrit :Bienvenue à toi et à ta EE!
Elle a l'air chouette comme tout, photos en plein jour pour le jugement final LOL

Tu es commercial dans quelle concession?

Chambourcy
Quelques tofs supplémentaires en attendant que j'en prenne des belles de jour Smile , désolé pour la qualité des tofs Sad .

[Image: 734982DSCN2372.jpg]

[Image: 647929DSCN2360.jpg]

[Image: 707183DSCN2363.jpg]

[Image: 318731DSCN2380.jpg]

[Image: 907726DSCN2378.jpg]
Ya pas, c'est trop beau une ee9! joli achat!
floozy, Bienvenue a toi ...Wink fait plaisir une EE aussi clean ...LOL
Jolie !
(attention à ne pas montrer tes plaques, vaut mieux prévenir... Wink )
Elle a l'air vraiment tres propre !!! Wink
+1 Wink
Bienvenue au club!!!

Très jolie ton EE et propre apparemment!
jolie EE9! Big Grin
vivement les photos de jours, pour voir ce noir! Big Grin
Elle et vraiment super propre encore une fois ! Elle a l'air saine Smile , sans indiscretion au final tu la acheté à Romain ou au garage car c'etait pas tres clair lui la met en vente et un garage aussi et le garage la mettai beaucoup plus cher que l'autre et deux annonce identique a deux prix different LOL

Aller des photos en plein jour Big Grin
Je l'ai acheté a romain. Là j'ai hate de prendre des tofs mais elle est a mon taf sur un pont depuis hier pour une bonne révision et changement des roulements.

Les tofs, Sa arrive, sa arrive Wink
salut flo c'est flo lol

elle va mieux tenir la route avec un full energy Big Grin
Salut à toi,

Magnifique acquisition l'ami... Wink
Mount a écrit :salut flo c'est flo lol

elle va mieux tenir la route avec un full energy Big Grin

C'est clair, j'ai trop hâte de voir le ressenti sur route, je vais pas la reconnaître lol LOL

Merci encore pour la commande mon mounty Wink
Ah je m'en rappele des annonces, je vois laquelle c'est, et vraiment belle ! 8)
Très belle EE9 Shock
Malgrès la qualité des photos comme tu dis, elle a l'air vraiment propre ! Vivement les photos de plein jour Wink
Vraies photos de ma petite bête de 150ch Twisted

J'espère qu'elle vous plaira même si pour l'instant elle n'est pas dans sa config' définitive

[Image: 798765DSCN2401.jpg]

[Image: 782485DSCN2414.jpg]

[Image: 795697DSCN2415.jpg]

[Image: 304756DSCN2421.jpg]

[Image: 886451DSCN2434.jpg]

[Image: 626908DSCN2425.jpg]

[Image: 835493DSCN2399.jpg]

[Image: 760246DSCN2403.jpg]

[Image: 778616DSCN2427.jpg]

Voilou, à vos com's amis japonais Big Grin
si je destocke la corolla, ça devrait plus tarder, j'essaierai de passer à ta concession.. (j'suis sûr que j'ai déjà dû apercevoir ta civic Wink )
Elle est parfaite! encore des photos !!!
comment qu'elle est magnifique Neutral
Tres propre ta EE9
La teinte subaru doit bien lui aller j'ai longtemp hésiter avant ma complette.
floozy a écrit :PS: Momoevol la tienne est juste magnifique, j'espère pouvoir en faire un aussi beau jouet que le tiens. Wink
Yes

Très joli shoot et très jolie civic oem style! J'aime la dernière photo, ça fait très "bad boy" 8)
Pages : 1 2 3 4