Japan Car

Version complète : [Colt CAO] remise en état & modifs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut !
Bienvenu à toi avec ta petite Colt dont, à l'heure actuelle, on ne sait pas encore grand chose en fait... Des détails éventuellement?
juste le montage de frein plus performants , de ressort court , vidage complet et recherche de pieces
Alors là chapeau l'ami ! Déjà trouver des pièces pour une Colt, c'est pas évident, mais en plus les dégoter sur une Proton, respect !

Les seules Proton que j'ai eu l'occasion de voir sont au nombre de 4 je dirais, une Satria, deux 413 et une 416.
La donneuse d'organes était effectivement une 416 à mamy en superbe état !
Bonne continuation,pour info il y a aussi la proton 313 qui est en 3 portes...
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir laissé pourrir une Colt et l'avoir remise en route. C'est donc une CA4A (1.6 GLXi) que tu as ? Je pensais qu'elles étaient sorties après 1989.
c 'est effectivement une glxi , avec un moteur vraiment sympa, coupleux et disponible dans les tours , mais avec des freins en cartons :-)
Street Machine, en effet la CA4A est sortie en 92, celle dont parle s16 est une C5 si je ne m'abuse Smile
12236
225566
Je me doute que tu préfères utiliser tes mains pour faire tes travaux, sinon il existe un porte-manos qui remplace le cache du montant de pare-brise Wink
Merci de l'info,
Je connais très bien ce produit que j'avais sur la 106, et franchement c'est pas joli, et ça te réduit ta visibilité ... ce n'est que mon avis et c 'est très pratique pour les personnes ne désirant pas se faire chi... Big Grin Big Grin
Voi
Du beau boulot que voila s16!
dfdfgsdfgs
Ah ben p*tain, c'est super propre O_O

Limite le truc à pas mettre dans la mienne, je garderais les yeux rivés dessus XD
super boulot que tu a fait intéressant!! LOL
c'est tout bon !
WoOW! ! J'admire ton travail sur cette colt!!!!
salut S16power je suis sur lyon et moi et mes couz on tourne en colt gti!!!
Voila si un jour t'es chaud qu'on se rencontre!!
Super taff sur ta colt!
Voila si ta besoin d'un moteur de colt 1,6L 16V j'en ai un a vendre!!
tiens moi au jus!
a plus tard!!
Slt S16power Big Grin

Dis-moi, tu l'as acheté où ta plaque sandwich?
Sont vraiment TOP tes Manos!!
Tu les as chopé où et à quel prix tes bas de caisse ?
Street Machine, au japon directement !

Manu CJ0, effectivement mais ils sont trop "high tech" à mon gout, du coup j'ai commandé des modèles plus simples à aiguilles
Belle Colt que tu as là !

Vraiment sympas aussi l'intégration des tes manos, propre et fonctionnel.

Petite question, tu les as trouvé ou tes clignos orange ? j'en avais trouvé sur Ebay mais à un prix Confused ...
entrax94, sur ebay tu cherche dodge colt ;-) 30 euros les 2
hiolgil
Oh m*rde Shock

Dégouté pour toi s16 ! Sad
hiolguiklguil
Pages : 1 2