Japan Car

Version complète : [EJ9] phase 1 soupape de régulateur de ralenti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir je recherche cette pièce a petit prix merci
d'avance

ensuite je voudrais savoir plusieurs petites choses

1er est t on obligé de vidanger le liquide de refroidissement quand on retire cette fameuse soupape

2eme je voudrais connaitre la procedure exact pour re regler le ralenti est on oblige de faire un reset ecu...?

merci de m'avoir lu
ben je ne voit pas en quoi le regulateur de ralentit a un rapport avec le liquide de refoirdissement , et il n y a aucun reglage a faire vue quelle est electronique

mais peut etre que je me trompe de moteur
maxou62 a écrit :ben je ne voit pas en quoi le regulateur de ralentit a un rapport avec le liquide de refoirdissement , et il n y a aucun reglage a faire vue quelle est electronique

mais peut etre que je me trompe de moteur
+1
Bonsoir il y a du liquide de refroidissement qui arrive a cette pièce mais très peu par contre il y a un réglage a faire mais je ne sais pas trop je suis pas expert avis aux amateurs...
salut,
c quoi comme moteur que tu as ?
car je ne pence pas que la pièce qui gère le ralenti soit en contact avec le liquide de refroidissement tu doit te tromper de pièce
Y a un tuyau avec du liquide ... Qui relit cette piece
Pièce qui se trouve juste en dessous de la boite a air
Calorstat Wink
c'est sur peugeot que le ramenti est aussi réguler par la température moteur
Chez moi le capteur FITV (Fast Idle Thermo Valve) fonctionne avec le LDR, vous confondez peut etre avec l'EACV me trompes je?
C est ça c est l eacv qui est défaillante