Japan Car

Version complète : [ej coupé/ej9] compatibilité pare choc/ailes/portière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Mdr whaou ok...
Bon je me suis décidé, demain j'achete la porte de la ej8 (si
Japoccase ne me propose pas de porte de EJ/EK grise Metal)
Big Grin
Ben c'est simple, la face avant en phase 1 est la même pour TOUTES les gen6 donc aucun problèmes ça se monte. Je m'avance pas pour ferio par contre Langue
Merci sharkuiup, mais pour la face avant c'est réglé, le problème actuel est la porte, mais je me lance, je l'ai commandé en espérant que ca se monte. Hier soir j'ai pas arrêté de regarder des photos et ca a l'air d'être pareil..
thefud a écrit :Merci sharkuiup, mais pour la face avant c'est réglé, le problème actuel est la porte, mais je me lance, je l'ai commandé en espérant que ca se monte. Hier soir j'ai pas arrêté de regarder des photos et ca a l'air d'être pareil..

heu est ce que tu comprends les portes dans la face avant? si oui oublis mon message précédent Oops!
Oui, je me suis mal exprimé aussi! Je comprenais les portes dans la face avant!
Pour les ferio :
[Image: profilgk3.jpg]

Ek normale :
[Image: Civic-EK-Hatchback-Slipstream-4.jpg]

On voit clairement que c'est pas les même portes sur les ferio et les hatchback/coupés !
Ok ben le verdict sera la semaine prochaine (sur ce coup le weekend prolongé ne m'arrange pas LOL) et je vous tiens au courant.
En tout cas merci pour les reponses et l'aide! Big Grin
sharkriup a écrit :Ben c'est simple, la face avant en phase 1 est la même pour TOUTES les gen6 donc aucun problèmes ça se monte. Je m'avance pas pour ferio par contre Langue

les portes font pas parties de la face avant...

et que les portes viennent d'une phase 1 ou phase 2 ce sont les mêmes
Il demandait quelles étaient les parties similaires sur coupé et ek, je lui ai donc répondu et vu qu'il posait la question pour les portes,je lui ait répondu aussi.
Mais rassurez moi, les portes de de coupé (normal, pas ferio) sont bien pareil?
Vous allez pas changer d'avis maintenant que j'ai envoyé la paiement.... Lol
thefud a écrit :Mais rassurez moi, les portes de de coupé (normal, pas ferio) sont bien pareil?
Vous allez pas changer d'avis maintenant que j'ai envoyé la paiement.... Lol

non t'inquiètes pas on reste campés sur nos positions LOL
Smile n'empêche j'espère quand meme que ces 2 pages de topic serviront aussi a d'autres, parce que c'est quand meme un sacré débat!
bon... ben.. euh comment dire...
C'est bon! LOL
les portes sont les mêmes!
j'avoue que j'ai eu un doute lors du montage mais c'est, je conirme donc que les portes de ej6/8 sont les mêmes que les ej9-ek3/4!!!
je met des photos ce soir et encore merci à tous pour votre aide Cool
Salut,

Pour répondre à ta question oui cette page sert à d'autres LOL

Du coup j'en conclut que le capot des EK3/4 = EJ6/8

Pour l'arrière vous confirmé que le parechoc d'une EJ6/8 est différent de la EK3/4/EJ9 ?

Et aussi concernant les sièges arrière, sont ils tous identiques ?

Après ce génialissime déterrage j'espère que vous pourrez me répondre Confused
(18-04-2017, 14:09:41)lilwarrior a écrit : [ -> ]Du coup j'en conclut que le capot des EK3/4 = EJ6/8

Pour l'arrière vous confirmé que le parechoc d'une EJ6/8 est différent de la EK3/4/EJ9 ?

Oui et oui Wink
Salut Nico,

Merci pour ton retour, donc en définitif c'est exactement comme pour la EJ1/2 = EG (de la portière jusqu'à l'avant) et EJ1/2=EH (EG Fério Sac ) pour tout l'arrière ?
Dans l'idée c'est ça mais il me semble que le PC arrière de coupé ne passe pas sur ferio ek et vice versa
si si, c'est la seule pièce compatible pour l'arrière. malle et feux différents
Ok, merci pour l'info
Pages : 1 2