Japan Car

Version complète : [EJ9] jantes EE sur l'EJ9 avis?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde! je voudrais savoir si quelqu'un a déjà monter des jante d'EE9 sur EJ9? si l'ET correspond et si je peu monter du 185/60/14 dessus?

Merci
oui tu peut monter du 185 dessus y'a pas de pb.

apres faut trouver des tofs ...
oui il y a ça aussi l'esthétique.
s ic'est juste pour les monter, je te dirait oui ça monte a coup sur, maintenat c le look, pour pas avoir les jantes rentrées si j'ai bien compris?
oui voilà et il y a aussi l'ET qui m'importe car je ne veux pas perdre en stabilité.
t'es en ET 40 d'origine ??
de mémoire oui je crois
sa ne m'avance pas beaucoup... ^^ Big Grin
ET50 ces jantes^^
sa fait pas un peu beaucoup sur l' Ej9?
Il y aura limite pas assez de déport a voir ...
ça va toucher les durites de freinage...
[Image: img0441xy.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

Voila c'est la seul que j'ai avec ses jantes et en plus dans la neige j'éspère que ca te donneras une idee !

Au début je n'était pas très chaud pour ses jantes car je trouvais que cela faisait un peu "vieux" par rapport au style de l'EJ et finalement ca allait pas si mal ...

j'éspère t'avoir aidé .... :roll:
lui faite pas peur c mes jantes qu'il veut acheter (eventuelement) LOL LOL

edit: ça passe encore en look
merci beaucoup pour cette photo c'est vrai que ça rend bien, et niveau tenue de route, direction t'en a pensé quoi? tu été en quelle monte de pneus?
j'était en monte d'origine donc 185 avec des bridge et oui ca le faisait bien, après ca dépendre des pneus que tu comptes mettre!
De toute facon dans mon cas c'était toujours mieux que l'origine (175/70 r13)
je suis en 175/70/13 c'est vraiment l'horreur surtout en pneus neige! tu été rabaissé?
Tu as la preuve que ça passe je trouve que ça lui va bien!!
oui je trouve aussi
oui c est sympa , pour l et si tu as vraiment a probleme il reste les spacers