Japan Car

Version complète : [Integra Type R] Disque en 300mm BOLT On
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hello

J'avais acheter des disques s2k mais ça peut pas monter sur DC2 sans modifier le moyeu.

Je me demandais du coup quoi prendre ...

Des Disques pour EP3, Nsx 3.2 ou ATR enfin de pas avoir le même soucis ?

Merci
Legend aussi, Acura TL...
EP3 y a juste a repercé deux trous normalement !
Donc par exemple;
si je prends des disques d'ATR je n'aurais pas le soucis que j'ai eu avec les s2k ?

Et je parle d'une ep3 fabriqué en uk Wink
Ca depend des etriers que tu as deja.

Moi sur l'itr j'avais disque atr avec etriers nsx 3.2. Ce monte bolt on avec une calle de 2mm entre etrier et fusee.

Sur mon ej actuellement j'ai etrier ep3/s2000 avec disque ep3 repercé. la il faut usiner la chappe de l'etrier de 2mm.
Pour l'etrier, j'ai du stock..

Tu me confirme que le disque d'ATR passe impecablement "bolt on" sur mon moyeu DC2, ok merci Pat je commande ce soir alors Smile
Ben si tu as les etriers d'origine tu peux pas monter du 300, seulement du 286. Sauf si tu as déporté l'etrier vers l'exterieur. Puis itr et ATR c'est pas la meme epaisseur de disque.

Sinon le ATR se monte juste juste sur le centrage , j'avais mis un ti coup de toile.
Pour les etriers, j'ai du Spoon, Brembo dc5 et ATR en attente de montage.

Donc j'avais pris les S2k mais ça monte pas sans rectifier le moyeu et là j'ai pas le temps.

Du coup, je veux du "bolt on" donc " juste sur le centrage , j'avais mis un ti coup de toile."

C'est à dire ? tu les as mis comment ? en forçant ? ça glisse pas donc de l'origine ? Oops!
Bon j'ai commandé des ATR normalement c'est en 47 pour le moyeu comme d'origine.
non un coup de toile pour enlever la merde sur le moyeux.

ET les spoons tu les vends?
J'ai déjà demandé par MP, il les montent sur sa caisse. Wink
aurelien122, possible que je vende les miens, j'attend un devis de nick.
speedyo a écrit :aurelien122, possible que je vende les miens, j'attend un devis de nick.

MP :P
Bon j'ai reçu mes disques ce matin, pour le moyeux impecable !!!

Disques ATR sur DC2, c'est BOLT ON confirmé !

Par contre c'est chaud avec les etriers Spoon, il frotte limite le disque, c'est un 1mm de chaque coté.
polok1, ca m'interresse ca. niveau épaisseur ca le fait ou pas ? parce qu'avec les plaquettes neuves bien épaisse ca doit etre galere.

je veux bien des photos si tu as ?

c'est les spoon mono ou twinblock ?
Alors oublie, les Spoon twinblock ne passent pas avec les plaquettes sur disques ATR, en tout cas mes CL5.

La misére, faut du 25 d'épaisseur impératif en disques, en 47 de moyeu et 300mm en 5x114.3 pour mettre les spoon donc si je me trompe pas faut prendre des disques avant d'EP3.


Bien sûr il rentre impec' dans le 282mm d'origine mais moi je veux passer en 300.
bon alors je vais essayer de me dégoter un disque d'EP3 pour essayer
Attends un peu, j'ai passer commande, je tiendrais le post à jours, que mes galeres servent aux autres Wink
cool t'assures
Je t avais dit que l epaisseur c etait pas pareil. Les atr se monte avec etriers d atr ou triers de nsx 3.2.

Sinon aulieu de racheter des disques tu aurais pas melilleure de faire usiner une calle qui va entre les 2 parties de l etrier pour l elargir un peu comme on fait avec une c2r2 max.
Comme ca tu restes en disques epais.

Pour les spoons twinblock sont pour quelles voiture a la base? Itr et ek9?
les twinblock je peux te comfirmer que sur itr c'est bolt on ainsi que sur eg6 avec disques mg zr.
ti pat a écrit :Je t avais dit que l epaisseur c etait pas pareil. Les atr se monte avec etriers d atr ou triers de nsx 3.2.

Sinon aulieu de racheter des disques tu aurais pas melilleure de faire usiner une calle qui va entre les 2 parties de l etrier pour l elargir un peu comme on fait avec une c2r2 max.
Comme ca tu restes en disques epais.

Pour les spoons twinblock sont pour quelles voiture a la base? Itr et ek9?


Je sais mais je voulais tester, le disques d'ATR passe mais sans les plaquettes ... donc il passe pas avec les spoon.

Pour l'atr, je sais qu'il passe, je l'ai monté, je l'ai noté et prise une photo dans mon topic.

Pour la cale pour les spoon, non c'est pas possible, j'ai bien regarder.

Dommage pour le 28, je serais en 25 d'épaisseur mais bon tant pis.

Bolt on en 282mm ce qui est moyen interessant.

Pour mes Spoon, ils sont pour DC2 98'
Et a quel niveau c'est pas possible? La durite en acier ? Ou les 2 axes .
Disques EP3 c'est pas bolt on sur les moyeux d'ITR, c'est comme les s2k, faut modifier le moyeu, c'est ce que j'ai sur mon eg avec des spoon monobloc et j'ai du modifier le moyeu au niveau du diametre exterieur et du centreur aussi Wink
Voilà une info que j'aurais aimer avoir plus tot...

Bref j'ai reçu mes disques d'EP3, sa monte pas, c'est pareil que s2k, je confirme !!!!!!

Du coup, j'ai monté en 282mm et CL5 car là j'ai plus le temps à perdre avec beaucoup de regret et d'amertume.
merde dommage, sinon je connais des disques en 282 et 25 d'épais si tu veux mais sur bol
Pour du 282mm, tous les disques pour DC2 98 spec' vont bolt on avec les spoon.

Je pense que tu voulais dire 300 ?
vu que le 300 ce n'est pas faisable autant trouver des disques en 282 avec de l'épaisseur supérieur.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/StopTech-...5d2ca700ba
c'est le prix du disque spoon.
et niveaux épaisseur c'est du 25?
le truc c'est que les spoon sont disques percés, perso mauvaise expérience avec des disques percés.
Pages : 1 2