Japan Car

Version complète : subaru impreza P1 (dim 69)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous je vous presente ma subaru P1 elle a 220 000km et je suis aller chercher en angleterre en septembre 2010 . Elle fait 277 cv d orignie pour 1290kg tte option et en trois porte une chose qu on a pas en france et donc ca va pas mal par rapport au gt turbo qu on a en france
donc voila la bete
[Image: dscn3572.jpg]
[Image: dscn3573x.jpg]
[Image: dscn3574d.jpg]
[Image: dscn3577wc.jpg]
[Image: dscn3579b.jpg]
[Image: dscn3574w.jpg]
[Image: dscn3594.jpg]
[Image: dscn3592a.jpg]
la grande classe cette caisse je l'adore
a c est pas commun c est sur il doit y en avoir 3 ou 4 ans france
Ah ça c'est chouette! Big Grin

tu comptes l'homologuer? A ce qui parait c'est assez difficile et long (c'est pourquoi peu en ramène des coupé) mais je pense que le jeu en vaux la chandelle! Wink

très belle voiture Big Grin
Sympas ta belle Big Grin
Prends en soin Wink
Par contre dommage de déjà la vendre sur leboncoin :/
apparament non car j ai demande a subaru
mais ci quel qu un en veut une je vais lui chercher en terme de prix ca va
dim 69 a écrit :mais ci quel qu un en veut une je vais lui chercher en terme de prix ca va

Attention a ne pas prendre JPC pour LEBONCOIN hein :no: .. je t'invite à relire les règles SVP ...Wink..

Merci

En tout cas jolie subaru Yes
j ai pas parle du boncoin j ai parle de prix et d aller en chercher d autre et non je la vend pas forcement
une P1 , avec la 22B les Sub qui me font réver , bel achat Wink
une P1 , avec la 22B les Sub qui me font réver , bel achat Wink
merci merci c est vrai que c est une voiture un peut speciale moi j ai toujours eu des sportive francaise surtout des traction ca change je voi que sur le fofo il y a beaucoup de civic
Une P1 :lov: :lov:

Juste sublime :lov: :lov: :lov: