Japan Car

Version complète : [EG4]. Ressorts Eibach.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous

je possede une civic eg4 et je suis equipée de ressort plus amortisseur TOKIKO actuellement, je voudrais savoir si les ressort EIBACH des integra type r d'origine pourrait se monté sur ma civic le diametre est de 10 environ, si quelqu'un pourrait m'aidé se serait simpa
honda30 a écrit :Salut a tous

je possede une civic eg4 et je suis equipée de ressort plus amortisseur TOKIKO actuellement, je voudrais savoir si les ressort EIBACH des integra type r d'origine pourrait se monté sur ma civic le diametre est de 10 environ, si quelqu'un pourrait m'aidé se serait simpa

Oui ils Montent sans soucis (après il y'a une différence de hauteur avec les ressort d'intégra sur EG)
La je pence etre decendu a -4 avec mes tokiko se sera koi la difference ?
honda30 a écrit :La je pence etre decendu a -4 avec mes tokiko se sera koi la difference ?

Regarde la :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=171568
ok Merci c'est plus clair maintenant je vais pouvoirs changer sa pour que se soit plus dur Smile merci de tes reponses Et quand t'es sur ales fait signe on se fera un truc ou quoi Wink
on parle de ressorts Eibach d'ITR ou de ressorts d'origine d'ITR?

parce que des ressorts Eibach d'ITR, c'est EXACTEMENT les mêmes que sur EG et EK... LOL
malintoy a écrit :on parle de ressorts Eibach d'ITR ou de ressorts d'origine d'ITR?

parce que des ressorts Eibach d'ITR, c'est EXACTEMENT les mêmes que sur EG et EK... LOL

La question initiale : peut on monter des ressort d'itr sur une EG

La réponse reste oui quand même !

Âpres pour la hauteur et compagnie, du moment qu'on ne monte pas les ressort spécifique a l'auto le tarrage et la hauteur fait du yoyo!