Japan Car

Version complète : [56- LORIENT] rasso mensuel du team SJR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Oui, ma2t56 bosse à Honda. Wink

chacun amène sa bouffe (pain, merguez, boisson, etc...).

Tu pars la nuit pour le Type Max ? Nous sommes quelques uns à partir le samedi matin.

Sinon, sur place, au rasso, n'hésite pas à te présenter aux autres Wink . Si tu veux plus d'infos, passe nous voir sur le forum des SJR ( http://street-japan.aforumfree.com )
Tony_x --> EG4 --> J'amène des 'Guez
Désolé j'ai pas pu venir hier, j'ai eu une luxation du coude gauche juste avant de venir du coup direction les urgences Sac
Bah ouais, mais le rasso n'était pas à l’hôpital, pourtant. LOL LOL LOL

Ça va mieux ?
C'est pas une mauvaise idée, vous auriez pu venir jusqu'à Bodélio Sac
Ouais ça va, mais ça me fait déjà bien chier au bout d'un week-end alors que je dois garder le plâtre 3 semaines Evil . Mais le plus dur dans tous ça c'est de pas pouvoir conduire ;(
[justify]Salut, pour ceux qui voudraient venir, voici l'info et la liste des participants. Inscrivez-vous ici pour ceux d'entre-vous qui voudraient venir et je ferais suivre la liste sur le forum des SJR (mais aussi chez les BSP, BRS et chez les JSI)[/justify]


RASSO MENSUEL VENDREDI 17 JUIN

VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!


[justify]Bienvenu au rasso mensuel SJR . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sûr toute team peut venir (BRS, BSP, JSI, etc ... )


Le rendez-vous sera donc le vendredi 17 juin au parking de Géant, côté station essence à Lanester (parking couvert s'il pleut, niveau supérieur s'il fait beau).
Nous vous attendons vers 20h et à 21 h ont part manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J)

/!\ C'est un rasso statique . Donc on ne fait pas les cons . C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaise, parlé plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\



Pour le programme il y a le choix :

On peut se faire un Quick, Mc Do, un resto ou barbecue. Il y a tout ce qu'il faut sur Lorient. Puis après on peut aller boire un verre.

Pour ceux que ca intéresse . Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :
pseudo=> voiture => manger où ?

Présent :
-DavAlpha => alpha 33 => No KFC (SJR)
-mathieu + ma môman => Nissan Primera break (car j'enchaine avec le VW days) => KFC (SJR)
-Manusw20 => demi-merguez rouge qui se traine => mc gros (SJR)
-benji furieux => subaru gt sti => peu un porte (BRS)
-Drifter XL -> P11 Gt -> m'en tape (SJR)
-EE8 + manuas2h + sebdes => R19 mazoute => peu importe (SJR)
-fanchnbont => del sol => kfc => mini z pour test ^^ (SJR)
-merlin WRX => Sub à roue => ? (BRS)
-Dark Theory => EG4 => ? (SJR)
-Vince => R34 => déja mangé => pas mini-z (SJR)
-Matt56 => EE8 => Mac-do (SJR)


Peut-être :
-vin's gtr => s15 => ??? (SJR)
-mitsu en co pilote (SJR)
-subarashi => del sol => peu importe (SJR)
-toad=>prelude=>peut importe (SJR)
Bon, qui vient Big Grin ? C'est vendredi qui vient, le rasso.

Il est possible que nous allions faire du mini Z. Qu'est-ce que c'est ? Voici la réponse en vidéo :
Liste mise à jour
Yougs => EK3 => Aura déjà manger (JPC, SJR)
Et merde en fait c'étais vendredi dernier Oops! je me disais que c'est tout les derniers vendredi du moi donc pour moi c'étais demain, mais en fait non... Obliger d'attendre le prochain Mr Green !
Semarre Un peu en retard Yougs non? LOL

Pour le prochain je suis là (en évitant de me re-luxer le coude^^)

Tony_x --> EG4 --> Peu importe tant que je mange (JPC, SJR)
Venez à Quimper, en attendant. Wink
[justify]Salut, pour ceux qui voudraient venir, voici l'info et la liste des participants. Inscrivez-vous ici pour ceux d'entre-vous qui voudraient venir et je ferais suivre la liste sur le forum des SJR (mais aussi chez les BSP, BRS et chez les JSI)[/justify]


RASSO MENSUEL VENDREDI 15 JUILLET

VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!


[justify]Bienvenu au rasso mensuel SJR . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sûr toute team peut venir (BRS, BSP, JSI, etc ... )


Le rendez-vous sera donc le vendredi 15 juillet au parking de Géant, côté station essence à Lanester (parking couvert s'il pleut, niveau supérieur s'il fait beau).
Nous vous attendons vers 20h et à 21 h nous partons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)

/!\ C'est un rasso statique . Donc on ne fait pas les cons . C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaise, parlé plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\



Pour le programme il y a le choix :

On peut se faire un Quick, Mc Do, un resto ou barbecue. Il y a tout ce qu'il faut sur Lorient. Puis après on peut aller boire un verre.

Pour ceux que ca intéresse . Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :
pseudo=> voiture => manger où ?

Présent :
-Tony_x => EG4 => Mc Gros (SJR)
-mathieu => Nissan Primera (j'enchaine avec l'Autoworks Festival) => je suis (SJR)
-hey-cousinnn => Motocrotte => ? (SJR)
-yougs => ek3 => aura deja manger (SJR)
-fanchnbont => sol sol => m'en fou (SJR)
-EE8 + manuas2h + marco + sebdes + shindara => 807 => peut importe (SJR's)


Peut-être :
-Benji furieux 56 => Sub => ? (BRS)
-Merlin => Sub ou kiwi => ? (BRS)
-Snake2B et madame lol => surement avec moi, donc, P11 => ? (BRS)
Hmmm... Euh et bien apparemment oui Oops! Oops! LOL bon et bien la prochaine fois je ferais en sorte de ne pas me tromper ! Et sinon oui je compte bien venir au rasso' de Quimper Big Grin !
LE fait que tu t'es tromper de jour, ça te coutera 50 coups de fouet. Rappel moi de te les donner à Quimper, ce soir. LOL LOL LOL

(N'oublie pas de t'habiller en cuir si tu aime les coups de fouet LOL LOL )
Liste mise à jour Wink
Ben dit moi, y'a pas foule de prévue vendredi Cry
Nan. Enfin, dans les inscrits. Par contre, sur place, il y en aura plus Big Grin
Ouf Big Grin Se serait con qu'on se retrouve à 3 voitures LOL
Quoique, pour une fois, nous étions pas nombreux. Intriguant LOL
Salut, pour ceux qui voudraient venir, voici l'info et la liste des participants. Inscrivez-vous ici pour ceux d'entre-vous qui voudraient venir et je ferais suivre la liste sur le forum des SJR

RASSO MENSUEL VENDREDI 19 AOUT

VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!




Bienvenu au rasso mensuel SJR . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sûr toute team peut venir (BRS, BSP, JSI, etc ... )


Le rendez-vous sera donc le vendredi 19 aout au parking de Géant, côté station essence à Lanester (parking couvert s'il pleut, niveau supérieur s'il fait beau).

Nous vous attendons vers 20h et à 21 h nous partons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)

/!\ C'est un rasso statique . Donc on ne fait pas les cons . C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaise, parlé plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\



Pour le programme il y a le choix :

On peut se faire un Quick, Mc Do, un resto ou barbecue. Il y a tout ce qu'il faut sur Lorient. Puis après on peut aller boire un verre.

Pour ceux que ca intéresse . Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :
pseudo=> voiture => manger où ?


Présent :
-Yougs => Honda EK3 => Aura manger (SJR)
-tony_x => eg4 => m'en fou (SJR)
-sao => s14a => m'en branle (SJR)
-DavAlfa => Alfa33 => veux manger... (SJR)
-vin's gtr =< s15 => ??? (SJR)
-matt56 => crx => ??? (SJR)
-Snake2B => ED9 => peu importe (BRS)
-Manusw20 => aw11 => de la bouffe comestible (SJR)
-fanto56 => s12 ? => ??? (SJR)
-Max => Honda Civic=> 4 personnes => on restera 1 heure (SJR)
-benji furieux 56 => M3 => ??? (SJR)
-EE8 => EE8 => ??? (SJR)
-manuas2h + lil'def 974=> s13 => ??? (SJR)
-vince => r34 => ??? (SJR)
-Cabman -> ducati 696 ->McGro ou Kick ou subway... (SJR)
-lillie burton => ???=> ??? (SJR)
-Mathieu => CRX => Kafeuceu ou comme les autres (SJR)
-prost565 => s13 => ??? (SJR)
-Merlin => Kiwi ED => ? (BRS)
-many et bichon => s13 => mc do quick peut importe pour une foi qu'on vient (SJR)


Peut-être :
- ???
Salut, pour ceux qui voudraient venir, voici l'info (la liste des participants se trouve sur le forum SJR). Inscrivez-vous ici pour ceux d'entre-vous qui voudraient venir et je ferais suivre sur le forum des SJR

RASSO MENSUEL VENDREDI 20 JANVIER 2012

VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!




Bienvenu au rasso mensuel SJR . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sûr toute team peut venir (BRS, BSP, JSI, etc ... )


Le rendez-vous sera donc le vendredi 20 janvier 2012 au parking de Géant, côté station essence à Lanester (parking couvert s'il pleut, niveau supérieur s'il fait beau).

Nous vous attendons vers 20h et à 21 h nous partons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)

/!\ C'est un rasso statique . Donc on ne fait pas les cons . C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaise, parlé plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\



Pour le programme il y a le choix :

On peut se faire un Quick, Mc Do, un resto ou barbecue. Il y a tout ce qu'il faut sur Lorient. Puis après on peut aller boire un verre.

Pour ceux que ca intéresse . Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :
pseudo=> voiture => manger où ?

Wink
salut tout le monde , quelqu'un est au courant si c'est resso sont toujours d'actualité ?
Tjr mais plus tenu a jour sur ce forum

le 17fev. il y en a un, au parking couvert du geant de lanester a coté de la station service Wink
Oui il ce fait toujours Wink
je vais essayer de passer ce soir avant d'allez bosser
Oui, plus trop le temps de tenir ça à jour, mais il ont toujours lieux Big Grin . Tout les 3 ème vendredi de chaque mois Wink
:: RASSO MENSUEL VENDREDI 16 MARS ::

VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!





Bienvenue au rasso mensuel SJR. Ce rasso est ouvert à tout possesseurs de voitures jap' ou passionné de jap'. Bien sûr toute team peut venir (BRS, BSP, JSI, etc ... )



Le rendez-vous sera donc le vendredi 16 mars au parking couvert de géant côté station essence à Lanester.
Nous vous attendons vers 20h et a 21 h ont part manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J)


/!\ C'est un rasso statique, donc nous ne faisons pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\

Pour le programme il y a le choix :

On peut se faire un Quick, Mac Donald ou un resto. Il y a tout se qu'il faut sur Lorient. Puis après on peut aller boire un verre au bowling de Lanester ou même ailleurs.
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo=> voiture => veut manger quoi

présent Big Grin :
-manuas2h => cindy => aura deja manger
-Vin's-gtr => fiord ^^=> ???
-bibi => SR20De wagon => KFC ou Kick ou Mc Gros, dans l'ordre du choix le soir venu (SJR)
-Yougs => EF3 ou VW => Sushis ou Niak à volonté
-NQK56 > S14 > Quick ou domac !^^
-Jérem=>Ej9=>aura surement mangé! Comme d'ab
-manusw20=>mr2=> viande
-bzH=>ED7=>McDo ou chinois à volonté
-Vodky=>Ej2DELARD=>Päté Henaff
-méa => civic => KFC
-drifterxl => s14 => ???
-fanto56 => ???=> ???
-fouass => ???=> ???
-sebdes+lil'def => xsara => ???
-bob=>100ninix(qui sent le bublegum^^)=>vera sur place
-tannais56 => s13 => aurra mangé
-utopia56 => ej1 => verra au moment venu
-chef~ -> 100nx ou ford => ???
-new-man -> prelude 5g => ???
-Moustique et Nikita => civic eg3 avec parchoc mode tuning ^_^ => ??
-papycapone => golf => verra sur place
-Praetorien+ son beauf => Accord coupé CD7 => peu importe
-Lil'Def peut etre > EP4 ou Prelude ^^ > Poisson lol
-marco=> BB1 => chicken


peut être Neutral
-Max + pokemons => BENZ => aura déjà remplit son ventre
-prost565 => s13 => ???


absent Sad :
-Sao, Jojoz

Wink
Big Up !
.: RASSO MENSUEL VENDREDI 20 AVRIL :.

VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!





Bienvenue au rasso mensuel SJR. Ce rasso est ouvert à tout possesseurs de voitures jap' ou passionné de jap'. Bien sûr toute team peut venir (BRS, BSP, JSI, etc ... )



Le rendez-vous sera donc le vendredi 20 avril au parking couvert de géant côté station essence a Lanester.
Nous vous attendons vers 20h et a 21 h ont part manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J)


/!\ C'est un rasso statique, donc nous ne faisons pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\

Pour le programme il y a le choix :

On peut se faire un Quick, Mac Donald ou un resto. Il y a tout se qu'il faut sur Lorient. Puis après on peut aller boire un verre au bowling de Lanester ou même ailleurs. Pour ce mois-ci, il est proposer d'aller à la Pataterie.
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo=> voiture => veut manger quoi

présent Big Grin :
-manuas2h => pauline => aura déjà manger sauf si on se fait une pataterie (SJR)
-Jérem => Ej9 (normalement) => aura déjà mangé (SJR)
-vin's-gtr + ~chef~ => 100nx => flunch ou pataterie (SJR)
-manusw20 => boîte à chaussure => pataterie , le flunch est crados (SJR)
-Mathieu => WP11-144 => Je ne sais pas encore... A voir (SJR)
- sao =>R33 gtst=> mange de tout mème du caca
-rom56 => r33 => quick ou mac do
-carbu => 350z => ???


peut être Neutral
-??? => S13 => quick ou mac do
-??? => S14a => quick ou mac do


absent Sad :
-...

Wink
Pages : 1 2 3