Japan Car

Version complète : Nouvelle en Corolla TS phase 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ! Smile

Je m'appelle Marion, j'habite la région Bordelaise et je viens de m'acheter une Corolla TS phase 1 de 2002 ! Big Grin

Je m'inscris sur ce forum en espérant entrer en contact avec d'autre propriétaires de CTS pour être conseillée sur l'optimisation de ma voiture parce que je suis encore néophyte en mécanique et savoir où trouver des pièces.

A bientôt.
Bienvenue cool
Bienvenue! A l'ocacsion, je veux bien que tu fasse un ptit retour sur cette voiture, elle m'interresse beaucoup! Smile
Bienvenue ici ! Yes
Excellent choix ! Smile Bienvenue!
Bienvenue
Bonjour et bienvenue a toi. Yes
Bienvenue à toi et à ta Corolla TS Wink
Bonjour et bienvenue a toi Smile ... tu a des photos de ta belle ?
Bienvenu à vous (toi et ta TS ) Big Grin
bonjour et bienvenu Big Grin
Bienvenue (j't'ai déja dit bonjour sur le fofo Corolla Wink )
Attention au 6000.
Je met des photos dès que j'ai un moment pour en prendre !

@ Beatbox : Pour l'instant j'ai pas trop eu l'occasion de bien la tester puisque j'ai juste fais les trajet maison - travail. En plus je passe d'une Clio DCi :zewall: à ma TS donc petit temps d'adaptation...
Donc je ferai un retour d'ici 1 semaine !
Bienvenue!

Il y a de plus en plus de Corolla TS en ce moment sur le forum...
C'est tant mieux.

Question qui me taraude: le 64 après ton pseudo? Originaire du 64?
Tu voulais savoir quoi beatbox ? Je peux peut-être te renseigner ?
Skyliner77 a écrit :Tu voulais savoir quoi beatbox ? Je peux peut-être te renseigner ?

Des retours sur la voiture, performances, consommation moyenne, si ca peut s'equipé un minimum, du classique quoi Wink je prend tous les avis! ^^
Beatbox a écrit :
Skyliner77 a écrit :Tu voulais savoir quoi beatbox ? Je peux peut-être te renseigner ?

Des retours sur la voiture, performances, consommation moyenne, si ca peut s'equipé un minimum, du classique quoi Wink je prend tous les avis! ^^

ca marche cote cote contre un fn2, le chassis a l'air cool mais les suspentions gachent tout je trouve Sad
sinon tres saine , et le moulin est une tuerie (qoique tres lineaire, meme avec le vvtli) Wink
D'accord avec zenabi.
Le chassis mérite d'être modifié (un bon kit B12 avec ressorts courts , une BAR et des jantes en 17 chaussées de bons pneus) et la ça change de voiture !

Conso moyenne , pour ma part, 8L sur autoroute , 10L en ville, 9L mixte (à peu près).

Fiabilité exemplaire tout comme Honda.

Bonnes perfs, avec les modifs que j'lui ai faite j'suis devant une Type R d'origine.

Voiture polyvalente et discrète.

Niveau pièces c'est la le HIC... y'a quasi rien !

Si t'as d'autres questions n'hésites pas !
c'est bien une chaine de distribution dessus ?

y'a quoi de special sur l'entretien ?

(désolé Boonette64, je pourri un peu ton poste Wink )

Si j'ai bien vu, une corolla ts, ca se touche a moitié moins qu'une ITR avec des perfs quasi équivalente (accélération, tenue de route d'origine bien sur)
Heuu nan l'ITR est quand même plus performante.
Tu as les perfs d'une CTR.
Et oui c'est une chaine.
Pour l'entretien, que du banal ! Et même tarif qu'une Corolla D4D lol
salut bienvenu a toi et a ta corolla,a ce qui parait ça marche bien mais j'ai toujours été curieux de savoir ce que ça a dans le ventre.
BIENVENUE AMI
Bonjour à toi l'ami en Toyota Corolla TS qui déménage sévère ! :]