Japan Car

Version complète : [EE9] Question con :une gestion Spoon gère t'elle la clim' ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Je possède 2 Civic ee9 dont une (un peu bourgeoise LOL ) qui a la clim.
Celle qui a la clim' est quasi d'origine.
L'autre a un calculateur Spoon.
Je transfère peu à peu les pièces perfs de l'une vers l'autre.

Ma question est : puis je installer le calculateur Spoon dans celle équipée de la clim? A t'elle la capacité de gérer cet équipement supplémentaire?

Je pose cette question car il me semble avoir lu que la Spoon provoque parfois quelques mini soucis (code erreur quand on tourne pas avec un indice d'octane sp98 ou bien d'autre liée detecteur de cliquetis) et lorsque je ne sais pas, je m'en remet aux pros de la Hondata.

Je pourrais tester en pratique mais virer la moquette qui ne se remet jamais tout a fait en place j'avoue que ça me fait un peu chi... Wink

A vous Wink
Up :roll:

faburisu

Sac
la clim n'est pas géré par le boitier ECU
push, sur OBD1 si en tout cas Wink

OBD0 je sais pas. Faut demander a iced.


Mais OBD1 sous crome et eCtune tu peux dire a l'ECU de couper la clim au dessus d'un % de charge et RPM, etc...
J'ai un calculateur spoon sur mon ee9 et effectivement code erreur 23, donc le capteur cliquetis non present sur nos B16A1.

Pour ce qui est de la clim je ne peux pas t'aider... la mienne n'en a pas

faburisu

Sac
1337CRX a écrit :push, sur OBD1 si en tout cas Wink

OBD0 je sais pas. Faut demander a iced.


Mais OBD1 sous crome et eCtune tu peux dire a l'ECU de couper la clim au dessus d'un % de charge et RPM, etc...

serieux Shock

tain merde faut que je revise moi LOL

rho l'ancetre que je suis Oops!
sur OBD0 il as une entrée clim sur l'écu, mais je ne peut en dire plus
Situation peu courante, merci pour vos réponses.

J'envoie un MP à Icefluid.
Verdict : le boitier ne gère pas la clim dans tous les cas.

Merci Wink