Japan Car

Version complète : [ED7] Kmikz71's ED7 #2 PoubelleCup
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila comme pas mal le savent y'as 15 jours en trainant sur leboncoin je suis tombé sur une annonce d'une ED7 a 15/20borne de chez moi pour pièces, CG pas a jours, avec un légé choc AVD et bah j'ai craquer.. Big Grin: les papier vont bientôt être okay reste a faire le contrôle et l'assuré LOL j'attends un phare veilleuse et clignotant pour l'avant droit et sa suffira pour l'instant Wink le but de cette achat? euuu LOL comment dirais-je :ange: aucune idée... le prix très attractif LOL sa suffirais a me justifié je pense :mdr: c'est une phase 1 avec 208Mkm Wink voila quelque photos de la bestiole dans son jus de 4/5ans d'arrêt juste a coté d'un buisson...

[Image: 100_0214-288cedb.jpg]
[Image: 100_0215-288cee3.jpg]
[Image: 100_0221-288ceeb.jpg]
[Image: 100_0222-288cefa.jpg]

et la voici un peu plus présentable avec un pare choc riselenté :cyp2:

[Image: 100_0223-288cf08.jpg]

j'en ferais un peux plus lors de sa grosse remise en état... Wink
Y a du potentiel, surtout pour ce faire plaisir à prix réduit.
Bon courage a toi!!!!
Solution trouver contre la rouille je garde uniquement le coeur de la bestiole et le remonte dans une pas rouillé que j'ai déjà dans le garage... LOL et comme sa j'ai un moteur d'avance Mr Green
mon dieu, t'es motivé !
kmikz a écrit :Solution trouver contre la rouille je garde uniquement le coeur de la bestiole et le remonte dans une pas rouillé que j'ai déjà dans le garage... LOL et comme sa j'ai un moteur d'avance Mr Green
C'est la meilleur solution je crois ^^