Japan Car

Version complète : [ K20 ] Embrayage boite et vidange
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, trop habitué des series D / B sur honda

1 ) Quelqu'un pourrai me mettre une petite photos avec le bouchon de vidange de boite et le bouchon de remplissage sur K20 . ( Merci d'avance c'est juste pour me confirmé )

2) j'ai aussi ma pédale d'embrayage qui grince même après graissage du ressort . quelqu'un aurait une idée ??? ( c'est une honda accord de 2003 en K20A6 )
berseker45000 a écrit :2) j'ai aussi ma pédale d'embrayage qui grince même après graissage du ressort . quelqu'un aurait une idée ??? ( c'est une honda accord de 2003 en K20A6 )
Soucis connu sur Accord. J'avais eu le soucis quand elle était encore sous garanti, ils m'avaient changé le recepteur de l'embrayage et depuis je n'ai plus ré-eu le problème.

Plus d'info http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB...php?t=3584
Merci sympas ! Big Grin

Une tite photos de la boite avec bouchon de vidange et remplissage ? personne .....
personne sniff
[Image: tnesdcu8k1.gif]

vidange bouchon D(carré de cliquet 3/8),remplissage bouchon A(19 je crois) jusqu a ce que ca coule Wink

c est pour CTR mais a peu de chose pres,c est pareil chez toi Wink
Merci Ben !

effectivement je pense pas qu'il doit y avoir une grande différence . Je vais regarder ça ! Elle a besoin d'une bonne révision .