Japan Car

Version complète : D'aprés vous c'est valable ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila en trifouillant un peu j'ai trouver ces deux annonces qui me parraissent correctes. Vous en pensez quoi ? (laquelle serait elle plutot à choisir ?)

http://www.leboncoin.fr/voitures/173737601.htm?ca=4_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/172384717.htm?ca=4_s

Sachant bien sur que moins de travaux il y a faire mieu c'est.

Je voudrais savoir également comment fait on pour savoir si les coussinets sont hs ou non (apparament le gros défaut de ce moteur) et le coût qu'il faut éventuelement prévoir pour leurs changement.

Merki
Ben manuelle c'est plus logique sur une "sportive" et c'est plus facile à revendre Wink
oki et pour les coussinets t'as une idées ?
Y'a rien à faire pour les coussinets, hormis ouvrir le bloc.

La boite auto noire/grise, j'aurais peur qu'elle ait tapé ...
L'autre semble avoir juste une aile à refaire.

Mais ça me semble un poil cher pour des voitures bornées avec de la carrosserie/peinture à refaire.
Aprés faut voir je pence que pour ces autos il y a moyen de négocier le prix.

Niveau kilomètre ça tient le coup quand meme ?

Et pour les coussinets vous avez une idée de prix approximatif pour les faires changer ?
changer des coussinets, vu le prix a moins d'upgrader tout le bloc en meme temps, c'est pas rentable si tu le fais pas toi meme

deja tu compte le temps de deculasser + on va dire 1h pour demonter piston etc, faire un plastigage, apres commander les nouveaux coussinets et rebeliote a l inverse

prepare toi a douiller venere LOL
déculasser pour changer les coussinets ?
non,mais pour passer pistons et/ou bielles forgés,oui.
Pour les coussinets t'enleve le carter d'huile et c'est tout. Sa se fait trés bien.
Pour les coussinets t'enleve le carter d'huile et c'est tout. Sa se fait trés bien.
Pour du préventif, oui, tu peux le faire par en dessous.

Si ça claque, par contre, il faut ouvrir (je préfère le rappeler, ça évite que certains pensent s'en tirer pour 100€ en rachetant une s13 avec bielle(s) coulée(s), en tombant sur des topics comme celui là où on ne parle pas de réparation mais seulement "d'entretien").
oui c'est vrai que si sa claque déja en général t'en as pour pas mal d'argent, surtout si le vilo est tonché, et je sais de quoi je parle LOL
+1 folken pour la noir
pour un petit coup en pleine poire,
avec ma 106, j'avais eu un accident de pleine face, les ailes se sont transformées en accordéon. (un mec est sorti comme un abruti d'une petite route Evil )

L'autre, il y aura a enlever le becket. la rouille a du commencer à grignoter
Tidus74 a écrit :Pour les coussinets t'enleve le carter d'huile et c'est tout. Sa se fait trés bien.

oui ça je sais , j'ai déjà fait , ça m'étonnait c'est tout

mais +1 , si ça claque , autant ouvrir