Japan Car

Version complète : info sur nouvelle motorisation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours a tous,

je projette d'acheter une auris avec le nouveau moulin 132ch vvti valvematic, mais j'ai beau chercher je ne trouve aucun avis sur ce moteur...
désespérant...

quelqu'un aurait il des info ou même testé cet engin ^^ ?
pas de réponses...

bon pas grave, question subsidiaire, il existe de la pièce TRD pour auris?
genre je verrais bien faire une petite upgrade toute simple genre admi + échappement pour grappiller qque poney et faire chanter un peu la belle ^^

donc si vous avez qque adresses je suis preneur.
TRD ne fait pas / plus de pièces pour les toy récentes. maintenant c'est TTE et gazo racing.

Les auris essences sont moles, ca manque de couple, ca reste mon avis perso.

Prend l'hybrid Wink
cotoCRX a écrit :TRD ne fait pas / plus de pièces pour les toy récentes. maintenant c'est TTE et gazo racing.

Les auris essences sont moles, ca manque de couple, ca reste mon avis perso.

Prend l'hybrid Wink

Ce qu'il faut pas lire :roll:

TTE n'existe plus et TRD fait bien des pièces pour Auris : http://www.trdparts.jp/english/list_auris.html


Sinon mon avis sur le 132 VVT-I, il marche plutôt pas mal sur l'Auris, il est plein mais il gomme un peu les sensations. Ce qui en fait de l'Auris une bonne routière à mon avis perso Wink
Juliett Papa a écrit :
cotoCRX a écrit :TRD ne fait pas / plus de pièces pour les toy récentes. maintenant c'est TTE et gazo racing.

Les auris essences sont moles, ca manque de couple, ca reste mon avis perso.

Prend l'hybrid Wink

Ce qu'il faut pas lire :roll:

TTE n'existe plus et TRD fait bien des pièces pour Auris : http://www.trdparts.jp/english/list_auris.html


Sinon mon avis sur le 132 VVT-I, il marche plutôt pas mal sur l'Auris, il est plein mais il gomme un peu les sensations. Ce qui en fait de l'Auris une bonne routière à mon avis perso Wink

Ah autant pour moi, ptin j'suis à la rue dans l'actualité LOL
Je savait pas que TTE n'existait plus. Ca aura pas fait long feu.....
Pas de soucis Wink

Oui TTE a fait faillite, ce qui est relativement ennuyeux pour les proprios de CTS Compressor, entres autres, qui ont de plus en plus de mal à trouver des pièces de rechange Confused
merci beaucoup Juliett papa pour ces info Wink

je commençais à me demander si l'auris était pas boudé par les utilisateurs de la section toy.

bon c'est vrai elle a pas le charisme d'une AE86 trueno ni la wouach d'une supra ni encore le sex apple d'une MR2 mais bon ça reste une toy moderne et avec un rapport prix / presta bien sympa.
le tout est de savoir ce que vaut cette dernière génération de moteur toy et si elle peu être un peu pimenté.

mais c'est vrai que globalement j'ai fait le tour des véhicules jap neuf du moment en berline compacte et purée les moteur essence d'environ 150/160 ch on tous disparus.

ça laisse clairement un gros vide entre les moulins genre 120/130 ch et les sportive genre type r à 200ch...

et sinon avec une admi et une ligne on grappille de ch combien en gros? 7/8ch?
toz a écrit :et sinon avec une admi et une ligne on grappille de ch combien en gros? 7/8ch?

Aucune idée, je ne connais personne l'ayant fait pour te donner un retour.
bonjour je suis en traint d'acheter une toyota auris 132vvt-i dimanic je voudrait s'avoir se que vous en pencer de sette auris
cotoCRX a écrit :
Juliett Papa a écrit :
cotoCRX a écrit :TRD ne fait pas / plus de pièces pour les toy récentes. maintenant c'est TTE et gazo racing.

Les auris essences sont moles, ca manque de couple, ca reste mon avis perso.

Prend l'hybrid Wink

Ce qu'il faut pas lire :roll:

TTE n'existe plus et TRD fait bien des pièces pour Auris : http://www.trdparts.jp/english/list_auris.html


Sinon mon avis sur le 132 VVT-I, il marche plutôt pas mal sur l'Auris, il est plein mais il gomme un peu les sensations. Ce qui en fait de l'Auris une bonne routière à mon avis perso Wink

Ah autant pour moi, ptin j'suis à la rue dans l'actualité LOL
Je savait pas que TTE n'existait plus. Ca aura pas fait long feu.....

38 ans d existence, c est ça tu apel pas longtemps Confused
et ils ont fermer suite a la non réussite en f1 et si je me trompe pas au décès de Ove Anderson
qui a racheté leur stock de pièces?
il y avait eu une vente au enchère je croie bien sur certaine pièce
et pour le reste une boite hollandaise pour les pièces des anciennes TTE officiel mais a prendre au conditionnel