Japan Car

Version complète : l'ITR de Earl
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bon ba voila apres EG5 et ED9 et apres plusieures années de coffrage de sousous voila la belle est enfin a moi

apres une mission en train pour aller la chercher dans l'allier 03 8)

elle est de 98 154000 kms avec la clim sans airbag

coté piece il y a

-collecteur ech 5zigen
-ligne 5zigen
-boite a air mugen
-amortos blistein
-buddy club p1 racing blanche en 16

que dire sinon que sa pousse le b18 avec le lsd c'est un regal la ligne fait un bruit magnifique et quand on entre dans le vtec on entre en enfer lol LOL Twisted

place au photos


[Image: p1020478b.jpg]


[Image: p1020481b.jpg]


[Image: p1020482b.jpg]


[Image: p1020487b.jpg]


[Image: p1020488b.jpg]


[Image: p1020489b.jpg]


[Image: p1020492b.jpg]


[Image: p1020495b.jpg]


et voila








Wink
jolie felicitation
A ba voila enfin une etape de passer.

En tous ca belle caisse vivement les modifs Twisted
Ah si j'avais du blé Cry LOL

Toujours autant de charme ces intégras (mis a par ces feux ronds a l'avant mais bon les itr JDM sa court pas les rues Confused )...
Roh elle était pas loin de chez moi celle là elle me dit rien Shock

En tout cas super clean Wink
MERCI a tous Mr Green
C'est toujours aussi beau une ITR ... et moi j'aime sa face avant a notre européenne :] bon choix Wink
Très belle ton ITR.
Tes Recaro ont l'air en bonne état.
Belle acquisition.
sa va il sont en bon etat juste le conducteur qui meriterais un petit nettoyage Smile

tonyjee : merci man Wink
Nice... Wink
tonyjee a écrit :C'est toujours aussi beau une ITR ... et moi j'aime sa face avant a notre européenne :] bon choix Wink

Eh oui Tony, le choc des générations, moi aussi je préfère la EDM 8)

Sinon, earl, félicitations, très bel achat, prends en soin Wink
Mr V-Tec, Wink ..EUDM tu veux dire Mr Green
Bel achat, je préfére aussi notre bonne vieille face avant, il y en a tellement qui font un facelift que sa devient presque banal Wink
je kiff trop
tu me donne ton volant ?? sitoplé
yeah un vrai monstaaaaa cette caisse, bien joué.Une des honda les plus radicales a mon gout.
merci pour les com

EJ-one a écrit :tu me donne ton volant ?? sitoplé

mais oui certainement lol LOL

sinon t'as pas fait de topic sur la tienne ? je l'avais kiffé quand je l'avais vue a plaisir Wink elle est tres belle
earl88 a écrit :merci pour les com

EJ-one a écrit :tu me donne ton volant ?? sitoplé

mais oui certainement lol LOL

sinon t'as pas fait de topic sur la tienne ? je l'avais kiffé quand je l'avais vue a plaisir Wink elle est tres belle

non pas fait de topic!! justement je veux qu'elle ne soit pas facilement accessible, histoire de conserver son originalité lool merci merci. on se reverra Smile

franchement t'es cool pour le volant Langue
je kiff les buddy club sur ta caisse sa , lui va super bien :top:
blanc avec P1SF blanche c'est juste top of the pop Wink

super look
merci Mr Green
Magnifik... Shock

indémodable!!! J espère en posséder une un jour.........
jolies pièces ya de quoi déja libéré un peu ce B18
oui ca le libere bien parce que les B18 d'origine avec le cata et boite a air d'origine c'est un B18 completement etouffé

Canartido, J'ai kiffé cette caisse des sa sortie quand j 'avais 10 11 ans et j'en ais toujours voulu une a force d'economies c'est fait lol LOL je te le souhaite aussi Wink
Très belle j'aime beaucoup avec les buddy blanches Wink
vraiment belle oui ! je viens d'en avoir une mais en un peu moin bon état et casi entierment d'origine juste décata et un silencieux (dejà pas mal LOL )

topic soon Smile
merci

jai commandé quelques petites pieces , elles arriverons d'ici peu car apres l'achat de la voiture j'etais comment dire ... a sec la j'ai pu remettre un peu d'argent de coté a consacrer a la voiture Mr Green

donc les modifs arrivent Wink
salut! jolie caisse!! c'est quoi ta lame a l'avant? car c'est pas d'origine ca!! Smile
je l'ais achetée elle y etait deja et meme l'ancien proprio ne savait pas , je risque surement de la changer mais si quelqun pourrait me dire quelle marque c'est Cool
quelques nouvelles petites pieces

volant tulipé
[Image: file0054k.jpg]

soufflet avec surpicures rouges password JDM
[Image: file0056p.jpg]

repetiteurs orange
[Image: file0057.jpg]

voila c'est pas grand chose mais c'est sympa
Cool
Pages : 1 2