Japan Car

Version complète : Dyno Day gratuit !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Journée banc gratuite ce samedi 10 décembre ! A partir de 9h, passage au banc gratuit pour les véhicules 2 roues motrices avec une garde au sol minimum de 9cm. Réservation en envoyant un mail sur notre adresse info@evolve-pwts.com
Ou via notre page facebook : Evolve Powertrains
Merci Wink
voila qui est fait !
milles excuses...
J'en aurais bien profiter, mais je vois le message trop tard ... Sad

Bonne chance pour la suite Wink
Zut je viens seulement de le voir ... Je suis passé au ct et ca va etre un peu court pour moi de tout remonter pour demain.. Sad Il y en aura d'autre jour?
Pareil, vu trop tard le message sinon je serais bien venu avec la Colt par simple curiosité Sad
bonne initiative
Sur il y en aura d'autres.

J'essaierai de poster plus tot. Sinon 'like' us sur facebook pour être avertis plus rapidement.
2eme session dyno gratuit le 03mars des 9h.
Réservation via mail info@evolve-pwts.com ou via facebook
Moi qui avait besoin de motivation pour travailler sur ma voiture, c'est tout trouver Mr Green
Super idée de réitérer l'initiative en tout cas ! Surtout en s'y prenant si tôt Wink
Salut,

Pourrais tu confirmer que tu as bien reçu mon email stp?

Je t'ai envoyé ça hier, mais j'ai toujours pas de réponse... Confused
Sorry je réponds pas aux mails,

je ne fait que noter les caisses présentes.

A priori ya pas de raisons que je ne l'aie pas recu, quelle caisse? La S2000?
Evolve a écrit :Sorry je réponds pas aux mails,

je ne fait que noter les caisses présentes.

A priori ya pas de raisons que je ne l'aie pas recu, quelle caisse? La S2000?

Nop... La Mx5 NA...
question bete, ca se passe ou? super sympa de ta part en tout cas Wink
Je vois avec mes chefs au boulot si j'ai rien le 3 et je te confirme ça !
infos sur notre site www.reprog.be ou sur notre facebook

je confirme reception pour la MX5 ! Il y en aura d'ailleur plusieurs.

ferrarif430

Il me semble qu'il fume un peu votre banc....287ch pour une golf V R32 qui à la base ne sort JAMAIS ses 250ch et juste avec une admi et une reprog....
ferrarif430, Avant de critiquer, tu ferais mieu de respecter les regles du forum, à savoir, aller te présenter avant tout!
Et puis on verra bien sur place ce que ça donne, j'suis censé sortir 82 poneys...
Uranium88 a écrit :Et puis on verra bien sur place ce que ça donne, j'suis censé sortir 82 poneys...

Avec un âne au volant LOL
Rooooooo elle était facile celle-là -_-