Japan Car

Version complète : question bruit echappement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
de koi ca vient le" schpouk" a l échappement quand je passe le rapport supérieur,j ai ligne complete avec décata et fireball merci Wink
ben a mon avis, kan tu relache l'accelerateur, du coup y a bcp moins de gaz qui sortent. a ce moment là, ton silencieux fait un bruit. c'est lié a la pression des gaz, ou plutot a la chute brutale de pression.
en tout cas, c'est pas grave, c meme normale
Moi, des fois ça fait "POP POP pop" quand je relache les gaz 8) Big Grin
mais "schpouck" jamais entendu Confused
Sans doute un phenoméne de contre pression, tu sais pas une flamme accompagen ce bruit ?
Mais sinon je pense pas que ce soit trés grave! Au pire peut être une bougie qui déconne.
Une bougie qui déconne ça peut quand même faire mal. La mienne est au garage depuis 3 semaines à cause d'une bougie qui a sauté pendant que je roulais.
Bah un bougie qui deconne mais par moment c'est a dire qu'elle commence a fatigué donc pa d'etincelle par moment mais bon !

Moi j'ai coulé une bielle sur mon ED9 a cause d'un cable de bougie debranché et comme un bourrin j'etais entrain de me faire une tite pointe je suis resté un bon moment à 180 en me demandant pourquoi la voiture tirait pas ce jour là, jusqu'a ce que, trop tard, je comprenne mon erreur !!! Cry
Ouh ça a dû faire mal aussi ça. Moi j'ai tourné sur trois cylindres sur environ 400 m. Le bruit et les vibrations étaient horribles.
nannan les gars j ai dit quand je passe un rapport supérieur donc quand j accélere ,quand je relache les gaz je connais le bruit que ca fait mais la c est quand je passe de 1 en 2 2 et3 3 et 4