Japan Car

Version complète : [eg]pb upgrade etriers itr; maitre cylindre??
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[quote="patrice"]ah oui y a un truc qui me revient au sujet du montage d'étrier d'EP3 sur autre civic c'est qu'une fois montés, la vis de purge se retrouve tête en bas et dans ces conditions il faut absolument démonter l'étrier de son support afin de mettre la vis de purge dirigée vers le haut pour que les bubulles d'air s'échappent !
Wink

oui je les ai demonté pour que la purge soit en l'air... Wink
non c'est pas une obligation par contre il faut remplir les etriers en enlevant d'abord la vis de purge
bon j'ai acheté un mc 1" d'itr, je verrai bien... Confused
de toute façon c'est un achat que je comptais faire Smile
Le remplacement de ton ancien MC par celu de 1" a-t-il résolu ton probleme...?
Narskal a écrit :Le remplacement de ton ancien MC par celu de 1" a-t-il résolu ton probleme...?

+1 ?
oui c'est nikel maintenant... Wink
tu as le meme probleme?
demonte les etriers pour les pivoter et sortir la bulle qui est coincé
fred_eg5 a écrit :oui c'est nikel maintenant... Wink
tu as le meme probleme?

je fait la modif cette semaine, mais j'ai pas les disques plaquettes pour le 260 derriere donc je vais rester stock a l'arr pour le moment LOL
ok, bah le 15/16 j'avais pas eu de probleme juste avec l'avant... Wink
bon j'ai fait la modif, donc MC ITR, repartiteur ED, et flexibles avias.

j'ai fait 5 purges et j'ai toujours ennormément de course a la pédale, qq'un as une astuce ?? (j'ai purgé d'habord sous pression comme d'hab, puis au pied et toujours pareil)
Confused
toujours pas bon la pedale?
fred_eg5 a écrit :Confused
toujours pas bon la pedale?

je vient de trouver pourquoi au bout de la 8eme purge LOL :roll:
ayant un MC 1" et un MV de provenances différentes et inconnues, le master vac n'est pas adapté au mc au fait que la tige de poussee dans la mv est facilement a 3cm du receptacle dans le mc et donc il faut pousser ces 3 cm avant de commencer a comprimer le liquide LOL ce qui se traduit pr les 2/3 de la course de la pédale.

donc demain j'essaye de regler la tige de poussee, et si ça le fait pas je m'ennerverais aupres du vendeur Evil
Smile defois on cherche pas au bon endroit...
je ne pense pas que la tige soit reglable... Confused
sisi c'est reglable .... (penche toi sois le vlant tu vera des ecrous sur la tige) mais sur 3cm ça me parait moins sur Cry
TurboR a écrit :sisi c'est reglable .... (penche toi sois le vlant tu vera des ecrous sur la tige) mais sur 3cm ça me parait moins sur Cry

ah ok! Big Grin je dormirais moins con! Wink
TurboR a écrit :sisi c'est reglable .... (penche toi sois le vlant tu vera des ecrous sur la tige) mais sur 3cm ça me parait moins sur Cry

ah oui c'est compréhensible là si tu poussais 3 cm de course avant le MC dans le vide ... Confused
en fait sans depression le MV t'as l'impression de comprimer une grosse bulle, mais la pédale est bien dure ensuite, elle freine fort et parfaitement droit meme a 160 ne lachant les mains Shock

puis j'ai desséré le MC il etait sur ses gougeons mais avec du jeu de partout, et c'est qu'apres 4-5cm de course de pédale qu'il se callait sur les ecrous LOL donc il reste ça a regler.

donc demain, mais il me fait une clef en 12 pans fendue LOL facile
question jai a peu pres le meme soucis sur ma eg4 en freinage complet de vti devant et derriere. tjrs en mastervac et maitre cylindre d'eg4.

faut aller au fond pour sentir le mordant et puissance de freinage, mais ma pedale est pas molle, elle est dure.

donc on m'a conseiller de changer le maitre cylindre et purger tout le systeme, mais est ce que le maitre cylindre d'eg6 se monte sur mon mastervac ou alors dois je prendre aussi le mastervac d'eg6? s'il vous plaît?
faut prendre les deux, en changement que le maitre cylindre ce sera pire
Merci jeconomiserai alors car deja le prix du maitre cylindre est chaud!! Merci
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