Japan Car

Version complète : [EC9] Echappement libre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

J'ai une question bête, rouler en échappement libre peut abimer mon petit D14 ou pas ? :roll:
tu prefere pas un catback ou une ligne maison?
j'ai que la solution du pauvre a 0E ^^
Ca dépends ce que tu apelle echapement libre

sans silencieux encore ca peut passer mais sans inter.. les retour a léchappement ca fais pas du bien au moteur
nan sans silencieux seulement
Si t'a le silencieux intermédiaire avec une gamelle jpense que c'est bon. Parcontre t'a des pertes de couple a mon avis^^
une chose qui faut se dire c que avec un intermediaire et un silencieu de type universelle ou pas ou vis versa peu importe la configuration dla ligne si la voiture fait des retour de flamme sa ne fait rien au moteur car la flamme demare pas a lintermediaire ou le silencieu la flamme demare au debut du moteur a la culasse les gas donc sa fait rien du tout !! celui qui me dit kla flamme comence en milieu dechapement jaimerai bien qui mexplique comen mdr !
pour ma pas jai eu un d14 de ec9 javai colecteur inox avec un tube de A a Z avec a la fin un silencieu universel et nikel rien des retour de flame simpastoche et aucune perte voila
interessant Smile
moustik10 a écrit :une chose qui faut se dire c que avec un intermediaire et un silencieu de type universelle ou pas ou vis versa peu importe la configuration dla ligne si la voiture fait des retour de flamme sa ne fait rien au moteur car la flamme demare pas a lintermediaire ou le silencieu la flamme demare au debut du moteur a la culasse les gas donc sa fait rien du tout !! celui qui me dit kla flamme comence en milieu dechapement jaimerai bien qui mexplique comen mdr !
pour ma pas jai eu un d14 de ec9 javai colecteur inox avec un tube de A a Z avec a la fin un silencieu universel et nikel rien des retour de flame simpastoche et aucune perte voila

pour moi ce qui est dangeureux cet que la flame parte et quelle reviene au moteur et la sa peux degager des soupapa sa sert a sa un par flam cet pas pour enpecher les flame de sortir mais au contrair qu'elle y retourne!!!
raphy76 a écrit :
moustik10 a écrit :une chose qui faut se dire c que avec un intermediaire et un silencieu de type universelle ou pas ou vis versa peu importe la configuration dla ligne si la voiture fait des retour de flamme sa ne fait rien au moteur car la flamme demare pas a lintermediaire ou le silencieu la flamme demare au debut du moteur a la culasse les gas donc sa fait rien du tout !! celui qui me dit kla flamme comence en milieu dechapement jaimerai bien qui mexplique comen mdr !
pour ma pas jai eu un d14 de ec9 javai colecteur inox avec un tube de A a Z avec a la fin un silencieu universel et nikel rien des retour de flame simpastoche et aucune perte voila

pour moi ce qui est dangeureux cet que la flame parte et quelle reviene au moteur et la sa peux degager des soupapa sa sert a sa un par flam cet pas pour enpecher les flame de sortir mais au contrair qu'elle y retourne!!!

oui je vois ske tu veut dire que les flamme ne revinne pas a linterieur mais dans tout les cas elle parte dla sorti de culasse donc a titre perso je vois pas en koi sa ferai du mal mais c sur kun par flamme c toujour plus securisant Wink
J'ai rien compris à votre baragouinage, alors je vais me contenter d'un:

C'est pas faux !
Grave c'est tellement bien écrit :roll:

Sinon c'est quoi l'intérêt de dégager le silencieux? :roll:
masty a écrit :Grave c'est tellement bien écrit :roll:

Sinon c'est quoi l'intérêt de dégager le silencieux? :roll:

c est un bon moyen de se faire au mieux, emmerder par les flics et au pire de mettre le feu a la voiture.
Et se faire emmerder par les flics parce que sa voiture est en feu ? 8)
Ayant le silencieux de mon EC déposé depuis quelques temps, un conseil.. Ne fais pas cette connerie LOL

Apart faire un bruit de m*rde et perdre en perfs, ça va te servir strictement à rien.
De plus, comme les autres le disent, tu vas te faire emmerder par les bleus à chaque coins de rue.
moustik10 a écrit :une chose qui faut se dire c que avec un intermediaire et un silencieu de type universelle ou pas ou vis versa peu importe la configuration dla ligne si la voiture fait des retour de flamme sa ne fait rien au moteur car la flamme demare pas a lintermediaire ou le silencieu la flamme demare au debut du moteur a la culasse les gas donc sa fait rien du tout !! celui qui me dit kla flamme comence en milieu dechapement jaimerai bien qui mexplique comen mdr !
pour ma pas jai eu un d14 de ec9 javai colecteur inox avec un tube de A a Z avec a la fin un silencieu universel et nikel rien des retour de flame simpastoche et aucune perte voila

raphy76 a écrit :pour moi ce qui est dangeureux cet que la flame parte et quelle reviene au moteur et la sa peux degager des soupapa sa sert a sa un par flam cet pas pour enpecher les flame de sortir mais au contrair qu'elle y retourne!!!

moustik10 a écrit :oui je vois ske tu veut dire que les flamme ne revinne pas a linterieur mais dans tout les cas elle parte dla sorti de culasse donc a titre perso je vois pas en koi sa ferai du mal mais c sur kun par flamme c toujour plus securisant Wink

[Image: 9782876916401FS.gif]
c'est bien didonc il a trouver une image !!! dsl pour l'orthographe lol