Japan Car

Version complète : [eg4-vei] grincement, couinement a l’arriére
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut voila j'ai remarque sur ma voiture que lorsque te prend un ralentisseur ou un trou mais c'est surtout les trou car sur les ralentisseur je roule vraiment doucement car sinon je touche de partout, j'ai remarquer que derrière il y avait une sorte de grincement ou de couinement j'ai pas encore mis la voiture sur le pont car cette semaine je ne suis pas a mon garage donc avant de regarder quoi que se sois je voudrais votre avis j'ai penser au coupelle d'amortisseur enfin j'espère que c'est sa car j'ai vraiment pas envie de changer mes ressort court ou mes amorto réglable
C'est quoi comme ressorts / amortos?
c'est des ressorts courts ZENKY sur coil over
Silentblocs arrières. mais lesquels... faut les faire un par un Wink
voila une vidéo du bruit j'ai fais a pression des pneu je rouler a 1.5 a chaud donc a froid bien moins une fois la pression faite j'ai eu l'impression que le bruit c'est légèrement atténué

http://www.youtube.com/watch?v=H82Bq8rGIMc
Edited : Ton lien ne marchait pas.
désoler Oops! il marche la
Oui ça fonctionne.

Effectivement ça fait un drole de bruit... Big Grin
Avais tu desserré le frein à main pour faire ta vidéo ?
parceque là ça ressemble à un bruit de tambour...
Non le bruit ne provient pas de mais tambours pendant la prise de la vidéo j'avais plus l'impression que sa venais des mes amorto
Non le bruit ne provient pas de mais tambours pendant la prise de la vidéo j'avais plus l'impression que sa venais des mes amorto
Non le bruit ne provient pas de mais tambours pendant la prise de la vidéo j'avais plus l'impression que sa venais des mes amorto
Ta rien de tordu qui frotte sur le corps d'un amortisseur ? Controles tes jeu sinon et les serrages Confused
oui je vais démonter pour voir car effectivement on a l'impression que sa frotte fer contre fer aussi je vais monter légèrement les amorto pour voir s'avais vous comment il faut si prendre avec se type d'amorto c'est des ressort court monter sur coil over

[Image: imag0233.jpg]
[Image: imag0234.jpg]
[Image: imag0310.jpg][/img]
Si je ne me trompe , il me semble qu'il faut comprimer le ressort puis serrer la molette d'embase pour régler la hauteur ... Je pense que c'est sa d'après ce que je vois
ok merci