Japan Car

Version complète : [Civic EJ8]. Problèmes ligne inox
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Bonjour a tous fan de japancar j'ai un énorme service a vous demander Oops! je viens de monter une ligne inox invidia gt300 avec décata et collecteur SRS sur ma honda civic 96 isr vtec et mon souci est que ma voiture cal au feux rouge quand elle est chaude ese que vous avez une idée du pourquoi du comment que sa se fait Smile je vous en remercie a l'avance Wink
En étant vague je dirait problème de sonde :roll:
Salut thiti et merci a toi, tu a peut être raison mais le problème c'est que je n'est pas de voyant qui s'allume sur le tableau de bord ... galère Cry snif
c'est depuis que tu a mis ta ligne que tu a ce probléme ou sa te le fesais déjà
avant, de temps en temps? parseque a par la sonde lambda je vois pas Confused
salut boskorex, oui effectivement c'est bien depuis que j'ai la ligne en inox... je les monter hier matin et la première fois que sa met arriver c'était tout taleur vers 14h
Une masse du moteur déconnectée au montage de la ligne et oubliée?
ce n'est peut être pas forcément a cause de la ligne, sa peut être une panne
qui est venu au même moment, sa t'est arrivé sous la pluie? apres le passage au
karcher?
Gaëtt-91 a écrit :Salut thiti et merci a toi, tu a peut être raison mais le problème c'est que je n'est pas de voyant qui s'allume sur le tableau de bord ... galère Cry snif

ça veut rien dire le témoin Wink

la mienne marché une fois sur deux c'est le contrôle technique qui l'a décelé,il a du passé la pol deux fois en envoyant jusqu'au rupteur pour qu'elle se remette a fonctionné.

perso j'avais:

-conso un peut élevé que la normale
-accoup au démarage
-calé souvent quand je redémaré au feux
catalyseur bouché Sac
kreo974 a écrit :catalyseur bouché Sac

Plastique d'emballage de la ligne encore présent dans l'inter? LOL
Merci pour vos réponses en tout cas c'est super cool de votre par :top: , je pense la faire passer directement a la valise car il me reste 4 mois de garantie chez honda mais je doit attendre 10 jours car ma voiture est chez le carrossier depuis hier soir pour une peinture complète Sad .

je vous est préparer quelque photos du montage de ma ligne et de ma voiture .

Collecteur SRS Smile
[Image: img1386lz.jpg]

Montage Ligne
[Image: img1389ru.jpg]

Avant la peinture 1 Smile

[Image: img1393od.jpg]

Projet peinture ... c'est une photo que vous connaisser certainement mais j'ai pris le même kit carrosserie alors je me suis permis de la retoucher pour avoir mon projet et sa donne sa ...

[Image: jantes.jpg]
Fil de sonde lambda coupé en remontant la ligne ?
Filtre à essence encrassé ?
Nid de souris dans la boite à air ? lol !
Peut-être essayer de faire un RESET de l'ECU ?
Merci VTJIM, j’espère que se n'est rien de grave ... et aufete je me suis rappeler que mon pote a toucher la boite a air d'origine et a enlever une petite parti au dessu pour y mettre un bouchon de bouteille apparament il ma dit qu'il y'aurai plus d'air frai qui rentrerai pour le moteur ... sa peut provenir de sa non ?
Ha ba oui c'est un peu béta de pas faire rentrer de l'air frais...
Tu peux montrer cette partie "bouchée" avec une photo, trouvée sur le net par exemple ?
C'est pas le reniflard (tube qui sort de cache-culbuteur) qu'il a bouché ??
Voila se qui la retirer VTJIM, et il a mi un bouchon style bouteille d'oasis quil a sérrer avec un collier

[Image: dsc0011hth1.jpg]

Merci a toi pour ton aide Smile
Déjà ça doit être super class le coup du bouchon d'OASIS... Wink Wink Wink Wink
Essai de remettre comme à l'origine pour voir si la panne persiste = il faut avancer étape par étape pour trouver la panne !
Zero souçi pour boucher la réserve d'air sur le manchon de la boite a air !!!

J'ai du le faire y'a maintenant pas mal de mois ( avec un bouton d'ampli vintage .... LOL ) et j'ai absolument jamais eu aucun souçi Wink !

[Image: img0709copie.jpg]
Bon ba ça vient pas d'là !