Japan Car

Version complète : Un ptit nouveau en Z32 :D
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien le bonjour les gens ...

Donc voila, je suis un p'tit nouveaux qui a passé le pas et s'est fait plaisir en achetant sa petite japonaise Wink

Je me présente donc, je suis Baptiste, j'ai fait récemment l'acquisition de ma belle qui est une Nissan 300 ZX de 90. C'est une "Z" qui vient d’Allemagne qui a donc la conduite à gauche en boite manu. Elle a un petit kit carrosserie mais que je n'aime pas trop et qui sera donc changé à terme.
Petit souci, le châssis est bien attaqué par la rouille, le hayon aussi, des fuites au T-Top et un moteur qui a commencé à être préparé mais pas fini (dixit un mécano à qui je l'ai montré). Du coup, moteur bien trop riche et qui fume un peu beaucoup ... Sad

Voici 2 photos afin de vous montrer l'extérieur de la bête. L'intérieur est strictement d'origine et en très bon état.

[Image: z321.th.jpg] [Image: z322.th.jpg]

J'ai donc un projet de réfection complète et de petite préparation dessus.

Voili voilou les gens Wink

EDIT : Ajout des photos Wink
Très jolie !

Bienvenue ici à vous deux :!:

un topic de présentation de ta belle d'impose Big Grin
slt airbat bienvenu a vous 2 Wink) tres belle Z dommage quil y est des petit souci mais trouver une Z au top est assez difficile.......je vais cherche la mienne dans la semaine ou compte tu faire ta refection moteur stp
bonjour,

Quand je vois le nomdre de personnes qui traffic ces Z ....
J'espere pour toi que le peut qu'ils ont fait est bien fait!
Car sinon tes partit dans une merde.....
C'est pas le genre de voiture qui accepte n'importe quoi.

Bon courage pour la suite et surtout essaie d'installer des pièces de qualitées et pas du eGay...
moi aussi je compte faire une petite prepa mais je ne trouve pas de bon garage pres de chez moi alors je previlegie une prepa esthetique je compte acheter des volk GT-C ou des work emotion xd-9
Y a un garage du nom de Speed'Motors à côté de chez moi. Il a une 200SX prépa maison avec un swap de RB28 et 600 CV. Ils font des mapping sur banc d'essai ... donc je pense que ça devrait aller. En plus il adore les Japonaises Wink
C'est lui qui m'a fait le Diag sur ma "Z" et qui m'a dit : "Elle marche trop fort, elle est pas d'origine et bien trop riche. J'en ai déjà conduite et j'en suis sûre."

Pour les pièces, je vous rassure, ce sera "Z1" ou "Z Center" ou "MVP".

Ce dont je suis sur, c'est qu'elle est décata + ligne. Mais est-ce suffisant pour se dire que la puissance ressentie est supérieure à la normale ?

Une chose est sûre, je mange de la Mustang GT au p'tit dej'.

Concernant mon projet, ce sera 500 ou 600 CV + kit large + jantes 18" ou 19".
a ok tu veus pas jouer dans la cour des ptits la lol tu as de la chance si cest a coter de chez toi moi 400cv il y en auras assez je vais la cherche vendredi je posterais des photos..........il faut a peus pres combien niveaux budget pour de telle prepa??sur celle que je vais cherche il y a du 18 sa fait petit.....lol vise du 19 cest se que je compte faire
Salut,

Pour la prepa 400CV, c'est presque rien, une puce de chez JWT ou Z1, un filtre à air gros volume, une ligne et une pression à 0.9 bar voir 1 bar pour tes turbos.
Pour ma prépa, c'est pareil sauf qu'il faut ajouter 2 turbos à changer + intercooler gros volumes + embrayage allégé/renforcé + volant moteur allégé + poulies allégées + double filtre à air gros volume.
Je pense pas avoir besoin d'un moteur forgé pour ces puissances.

Sinon, tu l'as cette Z alors ?
slt airbat a ouais il en faut des choses quand meme lol!!!! oui je suis aller la cherche vendredi dernier samedi je suis tomber en panne avec remorquage bing 118e blazer du coup elle est dans mon garage et je vais la passer a la valise pour voir mon code erreur mais je pense au transistor d'uniter de puissance qui ma fait defaut.......sa commence bien