Japan Car

Version complète : [TARBES]rasso de la white team le 17/08/2012
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
allé draco assure !!!!
viens que tu montre ta ej !!!!!!!!
si je suis la oui...avec sa belle lame mugen en + lol ! ! !
bon qui sera présent ? :roll:
moi! Big Grin
ok greg64, donc on ira au parking du CGR au fond comme sa on sera tranquille et puis c'est très bien éclairé !!!!
bon toujours pas de nouvelle de ceux qui vienne ou pas, donc bizarre si on ce retrouve a 5 ou 6 .....
motivé motivé .... Big Grin
je devrai en etre avec l'ej si jai recu mes pieces....et avant quelle me quitte elle aussi...snifff...puisque mise en vente a mon grand regret ! ! !
mais non !!!!
tu doit bien avoir tes raison Draco,
moi je serais avec mon char comme dit si bien Draco, car la petite eg a un petit souci Cry
bah tournay/tarbes tous les jours en B16 ca va vite chiffrer surtout que je suis pas tendre avec la pedale lol....donc pas trop le choix...me trouver une petite eg ou ek mazout et une becane histoire de rouler tous les jours et de passer la lude en limite "street legal" lol
ok ok c'est compréhensible !!!!!
sa y est tu habite dans mon bled !! lol
compromis signé....donc reste a negocier le garage et la banque et je debarque lol ! ! !
Quest ce qui lui arrive a leg?
béh le main relay H.S car je l'ai amené au carrossier pour pouvoir enfin la commencé mais pas de pompe a essence qui se déclenche!!!! j'ai tout testé ..... quand c'est en direct sa fonctionne donc tu connais le diagnostic comme moi.......
ouais cest vite vu en effet....bah ecoute ya une ek4 berline dans une casse alentour de pau donc si tu veux on va jeter un oeil...jai besoin dun verrou de porte passager ! ! !
ok ok bé dit moi kan tu veux y allé .....
de toute façon tu a mon tel Wink
je vois avec GREG et je vien
ok guiguiturbo, béh a vendredi alors on ce rejoint au parking du cgr !! Wink
bon chaud pour demain les gars 21h au parking du cgr de tarbes !!! Big Grin
Zète ou? On est arrivé!!!!
JANNONCE : JE ME CASSE DE CE FORUM DE MERDE ! ! ! Je supprime tout et je lock mon compte ! pour les palois...demandez mon msn a alex !
qu'est-ce qui s'est passé les gars ?

vous avez des photos de votre soirée ?
TeamJap organise en fin d'année une sortie sur Tarbes et Pau arnos
Impatient de vous rencontrer.
bon les palois rasso le 29 04 2011 pareil a l ugc tenez moi au courant
de quoi un rasso toi tu es comme sa !!!!
sans prevenir les colegue ...... lol
Bonjour,

Je relance le sujet pour le rasso à tarbes le vendredi soir au parking CGR
prochaine date, vendredi 24 juin qui sera là?

Ci le temps le permet je répond présent en S13 Blanche.
bon salut a tous je déterre un peu pour vous dire qu'il y aura rasso a tarbes vendredi 22 juillet!!!! je vous tiendrez au courant de l'endroit exact........... mais je pense que ce sera au parking du cgr comme d'habitude .........
bon petit rasso de jap ceux vendredi a tarbes parking du cgr pour les interesser n hesiter pas
venez nombreux !!!!!
hola! possibilité de venir même en bolt on? Si oui alors je pense être de la parti
biensur avec plaisir!!
oui viens aucun probleme !!!!!!!!
Pages : 1 2 3 4 5