Japan Car

Version complète : COLT GTI 1995 136000 kms 1ere main
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Quelques photos d'une Colt GTI d'avril 1995 - 136000 kms
1e main, entretien régulier
Combien vaut une auto dans cet état, sachant qu'il faut se lever de bonne heure pour trouver la même.
Les photos paraissent sur le bon coin, comme l'annonce ne peut pas etre parue ici.
1500-2000€ en Belgique...
une glxi en bon état ca vaut déja 1500 €,
une gti correcte a moins de 2000 euros non jackysée ca doit etre un peu dur a trouver.
Tu la remets encore une fois en vente, ta bagnole ?
Pour une idée de prix, surtout face à quelqu'un qui connait le modèle, voici quelques points à vérifier :
- ECU changé ? Comme la plupart des Mitsubishi des 90's, ils ont tendance à merder à cause des condensateurs chimiques et les ECU sont à reconditionner.
- Réparation effectuée si ISC défectueux ? J'ai aussi l'impression que c'est une maladie courante sur les CA5A.
J'ai vu ta GTI. Elle est très propre. Ton prix est correct, ne la brade pas sinon garde la Wink
Elle est mise en vente comme j'ai plutot choisi aujourd'hui de restaurer mon Autobianchi Abarth, j'en ai profité les week end. Mais ma mère a acheté une Skoda Fabia RS pour la remplacer.
Elle est d'origine, l'ECu est encore bon.
Si elle ne part pas chez un passionné, ou quelqu'un nous en propose 1500 ou 2000 euros, on la remise dans un garage sur cales et on la garde.
Elle partira à ce prix la. En termes de perfs pures c'est équivalent à une EG6 qui coute le double avec le double de bornes et deux fois moins propre Wink

Si je m'étais pas acheter une 206 S16 en daily je te l'aurais prise Oops!
Salut florianb, écoute je crois qu'il y a jeromejerome ici présent sur le forum qui recherche une Colt GTi, MP le tu verras bien Wink
Snif, ca y'est vendue en un jour et demi.
Super tu l'as vendue à qui ?
mes parents ont eu le msg
apparemment a un garagiste de haute savoie qui connait bien les mitsu
et qui cherchait une gti en bon état
Ah oué un garagiste qui s'intéresse à ces charettes c'est intéressant ça !

Si tu peux en savoir plus Sac
Un mécano garagiste passionné la prend samedi.
On a reçu 10 appels depuis hier, dont un qui voulait en racheter une car son ancienne était rouillée.
Ca y'est snif elle est partie ce matin, mais entre de bonnes mains.
bon, il y a un peu de frais a faire, mais elel a l air propre quand meme
http://www.leboncoin.fr/voitures/184514874.htm?ca=12_s
je viens de tomber dessus, autant en faire profiter Wink
florianb a écrit :Un mécano garagiste passionné la prend samedi.
On a reçu 10 appels depuis hier, dont un qui voulait en racheter une car son ancienne était rouillée.

revendue un a an après,
si vous voulez une GTI nickel!!!
Et elle est vendue combien maintenant?
Uranium88 a écrit :Et elle est vendue combien maintenant?

L'acheteur qui nous l'a enmené l'an dernier la revend 1000 euros plus cher, avec 5000 kms en plus,

bon elle est toujours aussi nickel, avec quelques pièces neuves en plus,

trouver la même, ca doit etre difficile...
http://www.leboncoin.fr/voitures/280451837.htm?ca=12_s
:heart: :heart:
Heu pas si difficile que ça ..

Regarde http://www.leboncoin.fr/voitures/281441038.htm?ca=13_s
bobbymacferrin a écrit :Heu pas si difficile que ça ..

Regarde http://www.leboncoin.fr/voitures/281441038.htm?ca=13_s

il ya encore des frais a faire dessus a ce prix la...
oui certes mais pas pour 1500 euros quand meme ! LOL

Ceci dit, faut être fou de cette bagnole pour y mettre 3900 euros, c'est pas une fusée, elle est pas belle et a mal vieilli, et c'est pas une Honda Sac
KeluK's a écrit :oui certes mais pas pour 1500 euros quand meme ! LOL

Ceci dit, faut être fou de cette bagnole pour y mettre 3900 euros, c'est pas une fusée, elle est pas belle et a mal vieilli, et c'est pas une Honda Sac

LOL .. faut aimer quoi ... Sac
KeluK's a écrit :oui certes mais pas pour 1500 euros quand meme ! :lol:

Ceci dit, faut être fou de cette bagnole pour y mettre 3900 euros, c'est pas une fusée, elle est pas belle et a mal vieilli, et c'est pas une Honda :sac:

la Civic EG est très moche aujourd hui et fait aussi voiture de jacky.
Ya pas quoi se pamer non plus. De ligne elle est aussi démodée.
C'est une vieille caisse bonne pour la casse maintenant.
Les Honda sont moches depuis 15 ans en plus, il n'y en a pas une de belle.
Elles se vendent moins aussi qu'avant.
florianb a écrit :Elles se vendent moins aussi qu'avant.

Tu peux nous regarder dans les yeux quand tu dis ça steuplait LOL ...


bref .. c'est tes gouts ... et chacun ses envies, le principal etant de ce faire plaisir ..Wink
tonyjee a écrit :
florianb a écrit :Elles se vendent moins aussi qu'avant.

bref .. c'est tes gouts ... et chacun ses envies, le principal etant de ce faire plaisir ..:wink:

Tu peux nous regarder dans les yeux quand tu dis ça steuplait :lol: ...

Oui, en te regardant, je dis je n'aime pas les honda je les trouve moche. point.
et tout a fait on peut détester la colt ou la civic ou les aimer.

mais pas besoin de venir les pourrir sur le forum correspondant, je ne vais pas sur le forum honda pour pourrir la civic.
florianb, heu ... tu peux te détendre please ... mes propos ne sont pas agréssif envers toi ... Je ne me permetterais pas .. Par contre si tu ne gère pas tes commentaires je vais faire le modo de base hein Confused ..

Si tu n'aime pas être contrarié ne viens pas sur un forum ... Ici on discute dans la joie et la bon humeur ... j'exprime mon avis comme tu a fais ...

Ceci dis HS terminé .. et discussion close ..
tonyjee a écrit :florianb, heu ... tu peux te détendre please ... mes propos ne sont pas agréssif envers toi ... Je ne me permetterais pas .. Par contre si tu ne gère pas tes commentaires je vais faire le modo de base hein :? ..

Si tu n'aime pas être contrarié ne viens pas sur un forum ... Ici on discute dans la joie et la bon humeur ... j'exprime mon avis comme tu a fais ...

Ceci dis HS terminé .. et discussion close ..
tout a fait, j'ai simplement le droit de défendre mon opinion, ce n'est pas etre contrarié.

Chacun ses gouts, on est honda ou mitsu.
florianb a écrit :Chacun ses gouts, on est honda ou mitsu.

Et des fois on peux aimer les deux hein :] ... je préfère les anciennes gen perso ... la 323 GTR par exemple ... ça c'etais de la caisse de ouf Smile
si il y a quelques choses que j'admire chez toi tony, c'est ton sang froid ! qu'est ce
que j'aimerais être aussi humble..

enfin bref, honda, mitsu, toyota, c'est le même combat Big Grin
les voitures japonaises c'est comme les femme japonaises, sa vieillis pas LOL

HS off.
Pages : 1 2