Japan Car

Version complète : Nissan 90Chv
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, je suis à la recherche de Nissan de 90 chv ou moins.

Mais j'arrive pas à en trouver, si vous avez quelques idées en tête, je vous écoute Wink

Merci bien !
désolé mon pauvre mais il faut aller chez honda pour trouver ça ...
Pas forcément....

Une micra? Sa peut être très joueur Wink (en K10)
la 100nx existe en 90ch il me semble, non?
Muad-Dib a écrit :la 100nx existe en 90ch il me semble, non?
Oui il y a eu la 100nx 1.6 de 90cv (1993) Wink
exacte

primera aussi,almera,sunny.......
comme traine cul une micra c'est pas mal
100nx! Ta le confort, le targa et surtout le look! ( bon aprés ça c,est un choix perso)

Aprés on peut pas choisir a ta place. . . Décris un peu plus le style que tu cherche
thiti a écrit :
Muad-Dib a écrit :la 100nx existe en 90ch il me semble, non?
Oui il y a eu la 100nx 1.6 de 90cv (1993) Wink

oui mais c'est tous des carbu ...

apres il y'a une injection monopoint je crois 95cv , et 103cv pour la multipoints

le carbu doit consomer plus que le 2L gti LOL
Ok, merci !
Nos1985 a écrit :oui mais c'est tous des carbu ...
apres il y'a une injection monopoint je crois 95cv , et 103cv pour la multipoints
Nan c'est le 1.6 90cv en monopoint, le 95cv en carburateur aprés reste en injection multipoint le 1.6i de 102cv et le 2L 143cv.

Ces motorisations se retrouvent sur pas mal de modéle Nissan de la même époque, ValOu il ne te reste plus qu'a choisir le type de carrosserie que tu aime Wink
Je préfère la carosserie Honda, mais en 90 chv, sa consomme beaucoup ou pas?
La j'ai une 106 1.4, donc je voulais savoir la différence..
Du tout, un petit 90cv Honda en vtec-e tu consommera autant voir moins que ta 106.
Honda fait des voitures ? LOL je savais pas
pour avoir eu une civic avec le vtec-e de 90hp c'était un chameau cette caisse, hyper économique, mon pere roule encore avec et elle se porte comme un charme malgres ses 290000km ..
Je roule souvent en Nissan Almera 1.4 16V 87 chevaux, c'est une auto agréable et fiable, 180000 kilomètres et aucun souci, acheté à ma sœur qui elle avait acheté cette auto à un collègue de travail avec 85000 kilomètres, une positions de conduite agréable, un châssis équilibré et sans roulis, une bien bonne auto!
C'est maintenant la voiture de ma compagne et encore longtemps!
Un défaut, la boite est longue... Big Grin
bonjour qui c'est brancher un compte d'origine de nissan micra k11 1L3 sur une nissan micra k11 1L?? svp
Sur la nx, la version 90cv est a eviter.
Faussement appellée monopoint (c'est un carbu piloté, avec une cuve et pas d'injecteurs) c'est la plus gourmande des 1.6l, et la moins perf.

La version multipoint marche vraiment pas mal, pour une 1.0006l. LOL
Un soufflet de cardan HS sur l'almera, première surprise en 100000 kilomètres, l'auto a plus de 180000 kilomètres! Big Grin
je suis d'accord avec toi milegas Smile almera ga14de état neuf Big Grin 61000 km et aucun soucis je l'ai depuis ses 21000km seule chose faite dessus vidange plus pneus Langue et rien d'autre je pense qu'elle a du chemin devant elle Langue valou l'almera en 1.4 16v est une valeur sur et consomme peu Wink
Soufflet remplacé cette après midi, le cardan a encore une belle vie devant lui, pas un brin de jeu, il ne parait pas usé à 180000 kilomètres! Big Grin