Japan Car

Version complète : Swift GTI de la Denrée !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Pour le bouton c'est un système archaïque dedans, je pense tout zapper pour monter un véritable interrupteur à l'intérieur.

Et pour les vitres, les miennes ce sont les guides intégrés au joint qui sont foutu, obligé de tout changer Confused
test de nettoyer la vieille graisse dans l'interrupteur et regraisser a la fraiche Smile

pour les vitres, c'est standard sur les zukes LOL
faut acheter un cab ya pas ce problème Big Grin
mais ya la vitre qui raye
roma a écrit :mais ya la vitre qui raye

Faut mettre une piece de 5 cent Wink
Bon je vais déjà essayé de le démonter cet interrupteur... Mais il doit bien avoir un relai quelque part, car sa se trouve, c'est le relai qui déconne et non l'inter !

Pour les vitres, j'ai une solution, je vais acheter des déflecteurs de vent, comme sa, ils serviront aussi de guide a la vitre quand elle remonte !
Merci roma pour le tuto, donc c'est juste de la saleté qui empêche le contact, sa va c'est simple ^^

Ce matin je viens de changer les plaquettes avant, j'avais encore les origines TOKICO :o
Donc j'ai mit des Brembo acheter sur oscaro, après un bon rodage dans les règles, sa frein mieux et sa couine plus ^^

Bon bas encore merci pour le tuto, j'ai plus a démonté ça !

@+
oui juste l'oxydation rien de grave avec un coup de poncage et de la graisse de mobyldene t'es reparti pour 10 ans.
Un relais serait inutile pas d'intermittance ni de coupure pour le degrivrage
plaquettes brembo t sur ?
Sayé bouton réparer ! Nikel !
Oui c'est bien les brembo acheté sur Oscaro
Salut les coupains !

Juste quelque photos de la Swift devant notre maison. Je venais de bien la nettoyer (les mouches on tendance à être attiré par le blanc et chie dessus, RRRRrrrrr !!! )

[Image: img1294ma.jpg]

[Image: img1293gl.jpg]

[Image: img1295od.jpg]

[Image: img1296pj.jpg]

Elle bouffe juste un peu d'huile, mais tout à fais normal aux vu des kilomètre qu'elle fais en ce moment (400Km par semaine)
De plus la fuite est simplement au joint du carter d'huile, je verrais pour le refaire à l'occase.

Sinon, vivement qu'elle soit rabaissé !
Très jolie Wink sa me tenterai bien de m'en prendre une tit swift ^^
Ben écoute fais toi plaisir, c'est pas très cher en plus, mais beaucoup sont en sale état je trouve. J'ai vraiment eu de la chance avec la mienne.
Oui c'est clair, je regarde souvent les petites annonces dans ma region j'aimerai bien une Gti si possible noir, mais il y en a pas des masse et soit elle sont déjà pas mal bricolée soit en mauvais état Sad. Mais bon je suis bien avec ma Baleno Wink
roma a écrit :oui juste l'oxydation rien de grave avec un coup de poncage et de la graisse de mobyldene t'es reparti pour 10 ans.

Merci pour ça et le lien Roma Wink
roma a écrit :faut acheter un cab ya pas ce problème Big Grin
mais ya la vitre qui raye

LOL
La graisse de mobyldène est obligatoire ? Sur les contacts des basculeurs ?
non mais c mieux beaucoup mieux
Bon, va falloir que j'en cherche, voir mieux, que j'en trouve Big Grin
celle du carouf est bien Wink
Ne vaut-il mieux pas de la graisse cuivrée ? Elle s'oxydera trop vite ?
c'est surtout je vois pas l'interet pour un contact si tu as rien mais de la graisse blanche ca suffira Wink
Salut

J'ai bien envie de payé un petit kit d'admission à la Swift

Mon choix se porte sur le kit K&N 57-0102
[Image: k_and_n_57-0102.jpg]

[Image: 26092011253.jpg]

Je le trouve bien sympa. Qu'en pensez vous ?

J'ai déjà un filtre K&N dans la boite à air mais il est bien encrassé et j'ai rien pour le nettoyer...
ça ne coute rien le kit nettoyage, je vend ça dans les 14 euros, et tu tiens 4 a 5 fois avec. un dégraissant, de l'eau et une huile pour filtres ça le fait aussi. par contre, avec le direct, ça gronde plus fort Smile tu peut aussi découper une partie de la boite a air, elle va gronder aussi et peut etre plus protéger ton débimètre.
Et un mec qui avait une SSGTI avait fait ré alaiser sont maf à 48mm et le papillon à 49mm.
Il m'a qui que c'était les dimension max à ne pas dépasser.
J'ai bien envie de tenter sa, combiné au kit d'admission, sa devrait la libéré un peu, qu'en pensez vous ?
Tu dit qu'avec le kit, il y a plus de risque d'abimé le MAF que en gardant la boite à air ? Sa me fait peur...
moi je cherche toujours une boite a air d'origine, si quelqu'un a ca Wink
je n'ai jamais pété le maf, mais Roma bien...

tu sais passer le maf en 48 et pour le papillon, un nissan passe dessus.
mais sans collecteur échappement je ne suis pas sur du gain réel.
Le collecteur d'origine est si mauvais que ça ?
Denrée a écrit :Le collecteur d'origine est si mauvais que ça ?

ce n'est pas qu'il soit mauvais, mais si tu augmente l'arrivée d'air, il faut augmenter la sortie Wink
swiffer a écrit :
Denrée a écrit :Le collecteur d'origine est si mauvais que ça ?

ce n'est pas qu'il soit mauvais, mais si tu augmente l'arrivée d'air, il faut augmenter la sortie Wink

+119
Je ferai une vid avant/apres pour le collo+ demi ligne (j'ai deja la fin en gros diametre)

Faudra juste attendre un peu plus que prevu, j'ai merdé sur mon dernier raccord (2 en 1) ca m'a un poil enervé, du coup je dois presque tout recommencé Oops!

Et comme je fais ca au boulot, pendant mes pause, je ne vait pas tres vite

Mais des qu'il est fini, je poste les photos de sa conception, ainsi qu les côte Wink

Ps: c'est un collecteur 4/2/1 que je fait LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8