Japan Car

Version complète : stage 3 et E85
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ca disait quoi ?
L'annonce a été supprimée LOL
c'etais mon annonce de vente de S14a car ya un moment jvoulais la vendre avant de me penché sur l'E85...

donc Romship est tombé dessus et a posté l'annonce ici mais pourquoi, sa je ne sais pas ???
Parce qu’on aurait peu croire que nos conseils allaient être inutiles si tu le vends :roll:
Dudu25 a écrit :Parce qu’on aurait peu croire que nos conseils allaient être inutiles si tu le vends :roll:

tu es sur qu'il la posté dans cet unique but ?
car depuis, je n'est plus aucune nouvelle de sa part ...
Ce n'est pas super de modifier une voiture qui est potentiellement à vendre.
Je préfère ceux qui les gardent longtemps.
Après tu ne sais pas ce qui t'attend avec le nouveau propriétaire.
En plus à l'E85 ...
RomChip_200 a écrit :Après tu ne sais pas ce qui t'attend avec le nouveau propriétaire.
En plus à l'E85 ...

je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par la ...
si tu peut etre un px plus claire stp merci LOL
si le nouveau proprio joue au con avec la caisse et pete le bloc, il pourrait incriminé la carto récente.........
boyou2 a écrit :si le nouveau proprio joue au con avec la caisse et pete le bloc, il pourrait incriminé la carto récente.........

Ya des risque de flinguer le bloc avec l'E85 ?
le gars t'achete l'auto, pour une raison X ou Y il fait le plein de SP98, une grosse accel et paf le moteur..
:roll:

tu le fais expres?

nouveau proprio>oh!!!????? une caisse qui watt> GAAAZZZZZ a froids>pas de respect des temps de chauffes>casse moteur rapidement> ah ba c'est la carto, elle a été faite juste avant que j'achete la caisse> moteur cassé, impossible de savoir a cause de quoi, tout le monde y va de son propre avis, ca fout la merde, et la réputation du mappeur est mise en cause> réputation ruiné, c'est irrémédiable.

tu comprends mieux?
Ou alors "tiens, si je mettais 2 bars, surtout avec l'85 qui sature mes injos encore plus vite" ...
enfin bon bref, pas recommandé, non pas a cause de la carto, mais a cause du gars qui la reprendra......
Ok la jcomprend mieu !
Merci
Pages : 1 2