Japan Car

Version complète : [B18]Branchement collecteur d'admition B18 sur B16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je dis pas ca méchamment Zupkriska mais on dirais que tu te lance dans des modifications que tu ne maitrise pas .
Il faut quand même quelques notion pour caller des arbres et tu m'as l'air de faire ca un peu avec les infos que tu chopes a droite a gauche sans trop te soucier des conséquences .
Après tu nous parles du ralentis qui ne tiens pas et j'ai peine a le croire mais tu nous dis que tu as mis un injecteur dans une dépression (que tu ne savait pas ou brancher ) .
Tu sais toutes les honda son censés tenir le ralentis meme un HC .
Si ton bloc cale c'est qu'il y a une raison , c'est pas pour ca qu'il faut jeter de l'essence a la petite cuillère dans le bloc .

Essaie de régler ce problème avec le worshop ca marche 9X/10 . Pour ce qui est des arbres si tu les laisses a leur valeur d'origine , ton moteur ne s'en portera pas plus mal a mon avis car si tu te goures tu va le payer cher
Wink
Tout simplement que le tuyau que tu cherche a brancher va sur la boite noir fixer au tablier pour les vapeurs d'essence Wink
Oui coubi justement c'est nouveau pour moi c'est pour ça que je me renseigne à doute à gauche des que j'ai le moindre doute ... pour le violeur ty as mal compris si je bouche cette dépression la voiture cale donc le violeur que j avais mis c étais pour laisser rentrer un filet d air ... ya pas d essence dessus Chui pas fou ... par contre si civicf2000 me dit qu à la base c'est fait pour aller dans cette boite je n'est plus ça donc faudrait la bouchée...
Post pour suivre.
alors déja y'a une base que t'as pas compris visiblement, tout ce qui sert a dépolluer (canister, reniflar, cata .....) ça sert a rien sur un bloc perf. et tu les bouche sur le collecteur d'admi.
Wink
ensuite je croyait avoir été compréhensible quand je t'avait traduit la notice des aac. si tu te trompe tu risque juste de plier tes soupapes, guides ... voir tout casser...

maintenant si tu continu a patauger trouve un mec qui as déja bien touché de la civic qu'il t'aide SUR ta voiture car tu me semble mal barré Confused
+1
pour t'aider un peu, tu bouches sur ton collecteur admission, a ton reservoir ta durite tu la met a l'air libre et celle du cache culbu a un occ
avec retour huile au moteur
merci civic ca c'est deja fait Wink enfin celle du cache culbu a un vulgaire filtre reniflard et celle de la boite noire a un tank qui repart au moteur apres ...
Ce qui m'interresse surtout c'est faire tenir le ralentis ^^
[img][Image: 22c786961569da5335a4008f933e295d.jpg][/img]
un indice sur cette photo.

puis =>
[img]
[Image: 93e3922601b36a0a0459fd3bf6c03a65.png][/img]


[img][Image: 110bcb9671e88e62ce69d273ea8557c9.bmp][/img]


essaye de brancher ta durite sur ton canister bien que je pensse qu'il ne soit pas équipé d'orifice pour ce faire

tu règlera ton ralentis ENSUITE à l'aide de la vis de "ralentis lent" (encadré en rouge).

si pas de durite, essaye de régler a l'(aide de ta vis seulement.

Ouais, après reflexion, et j'en appel les autres technicien du forum; il semble que la soupape de dépression du canister soit ouverte lorsque le moteur est lancé permettant ainsi l'apsiratin des vapeur dans la pipe pour être brulée alors que le véhicule est roulant (hors ralentis donc). Au ralenti, la soupapes est fermé et asure ainsi un ralentis stable. Peut être je me trompe mais sur mon ferio, le fait d'avoir aspirer dans le canister m'a valu des gros pb de ralentis car il aspirait en fait de l'air en plus, qui provenait de la mise à l'air du canister.


Et pour tes arbres : A te lire, on comprend que tu débute. Va chez un gas qui connait bien et demande lui une prestation...Mal réglé, tu peux perdre de la puissance là où le but est d'en gagner....Sans parler de la possibilité d'endomager irrémédiablement ton moteur pouvant allez jusqu'à la destruction.
Pages : 1 2