Japan Car

Version complète : [EG6] ligne d'échappement
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Bonjour a tous , voila j'ai acheter il y a pas longtemps une EG6 avec un silencieux tenrai et une ligne inox avec décata et collecteur 4 2 1 , ceci dit pour casser le bruit j'ai voulu monter un silencieux d'origine , ce fut un échec car les trou ne tomber pas bien et le diamètre était pas bon ....
Le problème c'est que lors du démontage j'ai casser le silencieux tenrai il est percer et n'est plus utilisable faut que je le face ressouder...

Ma question est , je voudrais changer ma ligne entière garder mon collecteur et changer tout le reste j'ai vu des ligne SRS sur fullcartuning j'aimerais savoir quelle est le niveaux de bruit ? et savoir si sa va ce monter sur mon collecteur inox ??

Voila ce que j'ai trouver :
http://www.fullcartuning.nl/46143/SRS-Ex...-4drs.html

ou
http://www.fullcartuning.nl/41191/SRS-Ex...-4DRS.html

Savoir si vous en connaisse d'autre de ligne et ou les commander car je trouve aucun site a part ebay et c'est du no name et full car tuning ...

Merci de m'avoir lut j’espère que vous m'avez comprit en résumer je voudrais une ligne inox qui fait pas trop de bruit et qui ce monte sur mon collecteur ... merci par avance
je te conseil la r 60 qui a l'air pas mal Sac
grand malade va Smile
SRS = Gros Baroufle !!

DC sport font des belle ligne avec un son grave , et beau dans les trou ,
Buddyclub font de jolies ligne ,
Supersprint sa réputation n'est plus a faire Smile . J'en est une sur mon eg5 .

Tenrai sont pas mal aussi Big Grin .
fouliz a écrit :Supersprint sa réputation n'est plus a faire Smile . J'en est une sur mon eg5 .
Tenrai sont pas mal aussi Big Grin .

Shock
On a pas la même vision de la qualité visiblement Confused

DC sport et buddy rien à dire, mais tenrai est la pire bouze qui puisse xister LOL
Et supersprint, comme dit par tonyjee sur un autre topic récemment, a de plus en plus de soucis point de vue qualité des soudures ... A éviter égalemment
Probleme de soudure ? J'en est pas entendu parlé parce la mienne elle est intact depuis 40000km , Apres chance ou pas :\

Tenrai , j'en avais entendu parler en bien , sa m'etonne que sa soit mauvais :\ .

Le plus sur , prend du DcSport ou Buddyclub , Certe cher mais au moins c'est du bon Smile
pandax a écrit :tenrai est la pire bouze qui puisse xister LOL

Tenraï ou comment faire une ligne en tuyau de chauffage LOL
nico1131, Mdr pas mal Smile . Sa ma donné des idée :P .

Par contre J'ai pas d'avis sur TANABE ....
j ai une ligne supersprint acier et pas de souci apres les gout et les couleurs

mat06 avait un tenrai qui faisait apparament beaucoup de bruit

apres srs la r 60 et faite pour limité le bruit d'ailleur c'est marqué "low db " et d'apres les premier dire de mat06 qui l'a prise elle est pas mal
oui la SRS R60 RVS , elle est o top bruit sourd un peut comme les invidia c'est le top pour moi je pense ,

Tenrai c de la bouze bruit de casserole , qui cri dans le tours c'est grave égue c'est orrible

supersprint c'est plus dans le temps apparament que sa ce dégrade d'apres ce que j'ai pu lire
supersprint acier, oui, une foi que ça a commencé à s'oxyder c'est foutu...

par contre la SRS R60 RVS c'est du 2.5" Confused
comme sa 2.5"
61mm interne, 63mm externe

ça fait gros pour un B16, surement intéressant avec une prépa haute compression ou suralimentation, mais pas avec l'interne stock
gineto a écrit :ça fait gros pour un B16, surement intéressant avec une prépa haute compression ou suralimentation, mais pas avec l'interne stock

+1

Sur B16 avec setup admi / échappement, une ligne EK9 c'est le top. Par contre pour quelque chose de plus poussé ça doit limiter ...
pareil ligne ek9,itr modifier pas mal aussi,
sinon tanabe c'est le top Wink
J'pense que le mieux c'est de mettre une ligne Honda (EK9/ITR) avec un décata noname, et un bon petit silencieux de marque !

Sinon Tanabe c'est de la bonne cam.
Tenrai même pas la peine d'en parler... Si tu veux pas trop de bruit oublie tout de suite !
attention hein, un intermediaire d'origine c'est pas mal s'il est modifié, sinon il est trop restrictif.
ils ont tous une bride (42mm sur VTI et ITR) en entrée pour optimiser le fonctionnement du cata, donc avec un décata ça fait une joli restriction de diametre brusque Wink