Japan Car

Version complète : régulateur de vitesse t23
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila, je refléchis sur le faite de poser un régulateur de vitesse adaptable sur ma T23. je pense que c'est une option simpa et que ca doit pas couter trop chère. deja fait sur une T23 ? Existe ou pas de série?
tu pose des calles de bois de differentes epaisseur sous ta pedale d'accel. Big Grin
pfffffffff ca va m'aider fou
je pense tout le contraire. quand on veut installer un systeme de ce type qui n'est pas d'origine ca doit etre hors de prix et dommage car c'est au final pas très utile a pars si tu compte faire vraiment beaucoup d'autoroute sans bouchons bien sur
Moi aussi j'y avais pensé tout un temps mais quant j'entends tous les accidents dû au défauts des Cruis Control, j'hésite......

Sinon, j'en connais sur certains forums qui ont mis sur leur Toyota des régulateurs de vitesse de marques suivantes:

VDO
John Gold

Si ça peut t'aider.
merci pour les infos. je sais pas trop encore si je vais l'installer ou pas. pour le prix, ils en ont parlé sur Turbo ou Warning je sais plus. Selon le model entre 300 et 700€. avoir ???