Japan Car

Version complète : [EG5] silent bloc et chaleur...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, j'ai monté mon silencieu inox sur ma civic... il ce trouve que le tube d'echapement juste avant la "gamelle" touche un des silent bloc de la barre stabilisatrice. (Le silencieux est bien prévue pour ce type de civic)

Je voulais simplement savoir si la chaleur du tube pouvai endommagé le silent bloc ? Eseque des personne ce sont confronté a ce genre de probleme, quel solutions y ont -ils aporté ?

Merci par avance.
Ben mon silencieux s'est fait sa propre découpe dans mon parechoc en le faisant fondre en tout cas :roll:.
c'est pas le pare choc qui me pose problème, mais le silent bloc de barre stab.
Mais merci quand même...
Sa reste du caoutchouc / plastic........ :roll:
oui, mais il existe des plastique dit "thermodurcissable" c'est a dire qu'il ne fonde pas sous l'effet de la chaleur. jvoudrai savoir si quelqu'un a déja tester.
Si il durcit, il ne fera plus sont travail de silentbloc Wink
Il risque fort de ne pas supporter la chaleur. Surtout que le silentbloc de barre stab, il n'y a pas trop moyen de bouger les points de fixations sans changer éventuellement le comportement de la voiture
Bah si tu veut t'amuser, pointe un chalumeau sur un sb, tu verra si il aime la chaleur Wink LOL