Japan Car

Version complète : [HONDA Civic EJ-9]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour a tous,voila je passe a la phase presentation,mon surnon est Tiofoul je suis du Pas-De-Calais proche de LENS.
Depuis peut proprio d une HONDA Civic 1,4 is 90cv de 1996 EJ-9,168000 km,c'est ma premiere Japonaise j en suis tres satisfait tres bonne voiture qualiter des materiaux mieux que certaine Europeenne plus recente.
voila je souhaite une tres bonne route a tous. Big Grin
Bonjour,voila je me decide enfin a metre quelques photos desoler j'ai un metier,mdr

[Image: dsc01078cx.jpg]

[Image: dsc01080h.jpg]

[Image: dsc01081jy.jpg]

[Image: dsc01082je.jpg]

[Image: dsc01084fb.jpg]

[Image: dsc01085wy.jpg]

Ce qui a étai fait apres l'achat:
-Echappement REMUS "bientot a vendre"
-Ligne SUPERSPRINT avec le catha de la meme marque
-Sieges avant cuir de SUBARU Impreza break
-Autoradio multimedia ALPINE

Ce qui est arriver a la maison et bientot monter:
-Retroviseur electrique SPOON
-Calandre sans sigle
-Echappement SUPERSPRINT inox 90x85

Ce qui va etre fait dans les prochain mois:
-Peinture complete de la meme teinte
-Rabaissement par corps fileter en -5 cm
-B a r
-Phare a fond noir et feux de phase 2
-Kit d admission INJEN ou AEM coupler a un filtre GREEN Twister pour que titine respire un peu mieux
-Changement de jante toujour en 15" ou repeindre c elle actuel en noir.

Voila a vos coms,
Merci
Bonne route a tous.
_________________
elle a l air tres propre , les sieges cuir subaru passe bien dedans : bonne continuation Wink
Elle est plutot propre comme EJ9 Smile Par contre perso je raffole pas des jantes ^^

Faudrait que tu lui relève un peux l'aileron arrière, ça lui donnera encre plus de gueule Big Grin
Oh j'ai la meme en ek4 , bon choix de couleur et +1 pour l'aileron, modif gratos qui donne un bon look Wink

C'est quoi ces sieges la ?
Merci pour vos com,le becquet restera,les sieges ce sont de Subaru impreza breack,pour les jantes je c'est pas encore soit les changer ou les repeintre en noir
Sympa l'ej9 , avec le kit on dirait quelle est équiper comme la version "pro-car" vendu en belgique Wink
Salut a tous,voici quelque news depuis le temp:

Echappement Supersprint inox 90x85

Comme je savais pas quoi faire hier,je me suis mis a faire sa:
Materiel-->2 vestes neuve de treillis decoupe du dos pour les panneaux de portes et pour le soufflet de boite un couvre casque lourd.

[Image: img0377jb.jpg]

[Image: img0378hc.jpg]

Donnez moi votre avis,merci bonne route a tous.
Énorme la camo' sur les panneaux de porte, franchement je kiff, il ne manque plus que des jantes de lard avec le déport camo' également Big Grin !
terrible , y'a eu de la recup a la caserne LOL

sinon tu pense a moi pour les photos du montage de tes sièges de sub dans l'ej9 Wink
Salut a tous,quelques news.
-Pommeau carbone de chez GRAFIK COLORS,tres bonne adresse pour les stikers
_Abaissement de -4cm avec ressort court H&R sur amorto d'origine,acheter a Amaury80
plus qu'a trouver des jantes ek4 vti ou a deport.

Photos:

[Image: img0582ss.jpg]

[Image: img0579qn.jpg]

[Image: img0583yb.jpg]
Des news:
-aujourd'hui la barre anti raprochement tenzo qui sera recouvert de covering carbone.
-il y a quelque semaines bande solaire,les stickers et le Koleshiya a ventouse le tout provient de chez GRAFIK COLORS
photos:

[Image: img0588oy.jpg]

[Image: img0589jy.jpg]

[Image: img0590ex.jpg]

[Image: img0591rn.jpg]
Un peu de news pour faire un peu mieux respirer le moteur,decata Sportex pour coupler au tout Supersprint:

[Image: img0838vf.jpg]
Jolie ej9 Wink la barre tu l avais trouvé ou ?
Merci,la barre chez asian auto a Auchan NOYELLES-GODAULT (62)
Bien ici !
J'kiff le cam à l’intérieur Cool
J'aimer bien aussi mai je l'ai retirer
Enfin trouver les jantes ek4 vti merci a richemont75 au bon tarif Wink
NEWS!!!
madame a ses nouvelles chaussures fraichement peintes
[Image: h8vl.jpg]
Pourquoi ta enlever me camouflage ? C'étais enorme, et original !
ont pourrait avoir une petite video de la sonorité du supersprint?
KEEDY-> pour le camouflage été un essais et aussi je l'ai retirer car ça me souler les réflexion de certain collègue maintenant que j'ai changer de taf pourquoi pas le refaire,mais le soufflet est rester.
RESIST-> je fais faire ça prochainement mais j'ai que mon tel pour faire la video.
(23-12-2014, 20:30:55)tiofoul a écrit : [ -> ]NEWS!!!
madame a ses nouvelles chaussures fraichement peintes
[Image: h8vl.jpg]

Ahhhh Big Grin c'est propre tout ça, ça fait plaisir Smile
Yesss Richemond75
Bien sympa !

Les jantes, c'est la couleur d'origine ? Tu les a peintes toi même ?
Sympa ton Ej Wink

L'idée du camou j'adore Big Grin ! Dommage de ne pas l'avoir garder !
7thSKY -> c'est la couleur spécialement pour les jantes alu,c'est un professionnel du sablage qui me les a faites et repeinte.
Low'82 -> pour le camouflage il sera plus être remis.
C'est un gris légèrement plus foncé que celui d'origine je pense... Mais pourquoi une couleur spécialement pour les jantes alu ? C'est pour la teneur et résistance sur l'alu ?

Si c'est pas indiscret, t'en as eu pour combien ?

J'ai les mêmes jantes mais je me suis lancé moi même dans la remise à neuf avec peinture mais je crains de ne pas avoir un résultat satisfaisant alors je me pose des questions.
La couleur est le gris poser sur les jantes alu,niveau tarif 80€ pour le sablage des 4 jantes et 150€ pour refaire les petit coups et la peinture (3 couches),les jantes ont étai sabler et peinte entièrement et non pas que la façade des jantes.
Pages : 1 2