Japan Car

Version complète : [honda Logo] MOULTIPASS mobile 2 : honda logo VTEC daily drive ! sport!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
hello la compagnie!

mon delsol passant en carrossserie bientot et voulant les preserver, je me suis mis vite fait à la recherche d'un daily qui va bien, mais mon choix etait assez limité, je voulais une logo avec un kit sport,: assez rare ( ce qui fait que c'est ce que je recherchai ) et souvent assez cher... mais en finissant par fouiner, j'ai reussi à trouver ma petite logo, a ne pas confondre avec une logan.... ( un modo devrai se reconaitre... aura t'il le cran de s'auto dennoncer....) a asavoir que pour la petite histoire la logo a été reconnu comme la plus fiable des honda ^^ autant dire que c'es la plus fiable au monde !! et tout ca dans moins de 900 kg

bref j'ai trouver ma perle rare chez les chtis.. a un prix plus qu'interesseant, la mienne et de 07/2001 donc une des dernieres, avec toutes les options ( pour une logo) double airbag, abs, DA, jolie volant, clim, kit sport et surtout le compte tours !!!a 177000 km, et a son son capot un d13b7 hyper economie de 65 chvx, et le kit honda sport!! j'ai droit a des jantes alu sympa, un kit d'admi green ( degueulasse, et j'aidecouvert que la voiture a été rabaissé de - 30 je pense^^
mais j'ai pas mal de taf avant de la remettre en etat de marche car la caisse n'as pas roulé en 3 ans!

- le plus gros du taf c'est la boite.... j'ai plus de 4 et la 3 saute defois, et le reste ca fait pas mal de bruit.. comme si j'avais pas d'huile dans la boite....bref je cherche des conseils soit pour la refaire soir pour la changer, car c'est une boite a cable contrairement à tout les autres d16 de la meme generation.... bref la dessus je vais avoir besoin de votre aide et de vos conseils

-j'ai un echappement qui tire la gueule , l'ancien proprio à mis un double sortie raceland.... donc faut que je retroue un autre double sortie car mr a coupé dans la jupe...

-j'ai les freins avant a changer surtout les etrier, car quand je freine deja elle freine pas super, mais si j'enfonce la pedale la voiture va franchement à droite, donc je suppose un etrier gauche en sale etat... mais c'est pas grave car la logo est en 240 ma del sol en 262 et je suis en train de la passer en 280 donc le 260 ira sur la logo.... et hop l'upgrade a pas cher....
faudra aussi que je verifier les tambours... et je chercherai bien une astuce pour passer en disque à l'arriere!!

- et il faudra que je finisse sur une GROSSE revison avec tout les fitres les bougies distri et tout car la conso est assez anormale pour un d13, je virerai la collecteur / cata pour un inox 4-2-1 de d16 no name et ca ira bien mieux....
si le moteur consome toujours autant je passerai surement sur un d15z6 115 chvx d'ek3 pour les perf et la conso

- et bien sur la carrosserie est loin d'etre parfaite mais ca reste correct !

- manque une glace de retro ^^

pour illustrer voici les premieres photos, avec sa grande soeur !

[Image: 54021629312862436051304.jpg]

[Image: 55938729310677581431304.jpg]

bref la logo etant une voiture trop peu presente ici j'espere avoir un peu de passage sur ce post et n'hesitez pas nos plus a donnez vos avis et conseils, et je suis en recherche de sites de pieces ou de forums pour la logo ^^
GG mister, ça donne quoi en puissance fiscale ? tu viens avec vendredi ?
nan je pense pas venir tout de suite avec... de plus je pars 2 mois de la rp... bref on verra quand meme
Ca tue cette caisse!
j'en avais vue une verte avec le kit sport vers chez moi et franchement ça donne bien
je connaissais même pas j'aime beaucoup le look hâte de voir la resto que tu va lui faire
merci à tous, ca motive encore plus, sur la photo que j'ai mise;, elle fait presque plus grande que la del sol alors qu'en faite carement pas c'est les perspectives....

pour comparer

DEL SOL
longueur 401 cm
largeur 170 cm
hauteur 126 cm /118 cm
poids 1160 kg
puissance 190 chvx


LOGO
L 371 cm
l 164 cm
H 152 cm /149 cm
poids 938 kg
puissance 65 chvx
Bien stylée la Logo! Ma copine a la même en jaune avec des options et les jantes en moins. Bon courage pour la resto!
cool la logo, une nana en a une par chez moi en verte. C'est la seule des alentours a en avoir une, elle l'a gagner à un jeux dans un super marché ou chez Honda je ne sais plus.

Bon courage pour la resto
Sympa cette Logo, on n'en voit carrément pas souvent !
merci à tous... en effet le jaune ca dechier sur une logo... je pense que la mienne le deviendra surement aussi ^^
petite histoire assez rigolote:
j'ai un KAD branché sur la boite à air... j'ai un pote qui me dit : t'imagine si il a laissé le filtre a air dans la boite?
je repond aussi sec que personne ne ferai cette connerie.... et bien l'ancien proprio de la logo , si LOL

voici le premier shooting "vite fait "

[Image: 701865DSCF6800.jpg]

[Image: 233253DSCF6802.jpg]

[Image: dscf6812e.jpg]

[Image: dscf6810.jpg]

[Image: dscf6809o.jpg]

[Image: dscf6808e.jpg]

[Image: dscf6807t.jpg]

[Image: dscf6805s.jpg]

[Image: dscf6803i.jpg]

[Image: dscf6821.jpg]
Shot at 2012-03-27
Classe la petite Logo ! Smile
Ca donne quoi en consomation en roulant trnaquille ?
Super jolie Wink

Chez nous, elles s'appellent TypeS quand elles sont équipée comme la tienne, mais elles restent relativement rares Confused

Mais le modèle de base, ça pululle Big Grin

Pour la boîte, pourquoi pas une L3 ou une P7 accouplée à un Z6 Confused:

En rapport court, ça pourrait faire mal LOL LOL LOL
sympa ! Yes
deja si je mets un bloc ca sera only en d15z6, car je reste en obd2a pour la connectique et un moteur vtec de 115 ch sur une logo qui consomme pareil que mon d13... ( 6l/100) j'adere !! apres je me pose encore pas mal de questions sur les compatibilité de boite entre les boites de series d a cable et les bloc serie d de la generation de la logo^^ / ek

bref je suis pas contre quelques conseil appuyés d'xplications.... merci pour les coms^^
Ah! J'en connais une a qui ca plaira (ma copine! ^^)

Une bonne petite base mais qui coute un peu un oeil a l'achat (prix de vente en général supérieur au prix d'une Accord des mêmes années ..... Shock)
Posé au sol ça doit trop démonter cette voiture!

Il y a des pièces communes avec les Civic ?

Si je faisais pas presque 2m ça serait une caisse qui me tente xD
Sympa comme tout cette logo ! A une période j'avait flashé dessu et j'avais récolter pas mal d'infos sur différent site ( mais surtout en malaysie ou il sont friand de cette auto !).

Tu trouve ma boite actuelle trop longue ? Car en toute logique c'est une version courte , et je pense quelle s'adapte sur un d15z6 sans soucis ( peut être en récupérant le vm de ton d13).

Pour l'admi elle et brider comme sur une CIVIC 1.4i par une sorte de joint réducteur qui réduit de moitié le diamètre d'entré du papillon!

Comme ici :

http://hondattitude.forumgratuit.fr/t70-...e-du-d14a3

Soit tu le change soit tu le découpe , mais bon le changer coûte 3,50€ LOL

De tte façon ton bloc et un d13b2 d'eg3 passer en obd2 avec injection Wink
Beatbox, cher !! je sais pas ce que tu appele cher mais c'est vrai que j'ai enormement de taf qui m'attends dessus...
gostt, posé ca le fait ( voir le lien que j'ai mis plus haut... mais je n'ai trouve que des bc racing a plus de 1000 € ca pique.. et helas a part les freins avant et le bloc j'ai rien trouvé d'autre commun aux civic. et au final c'est super logable... voir meme plus qu'une eg, surtout que le siege conducteur est reglabe dans tout les sens.... donc ton excuse ne tiens pas la route... LOL

vtecman34, j'avais deja vu l'histoire du joint... faudra que je regarde si il est sur mon modele il doit logiquement etre la dedans: http://www.ebay.de/itm/Drosselklappe-P7A...519ba5f2d4
ou
http://www.ebay.de/itm/Honda-Logo-GA3-Dr...33725797aa
et j'ai pas dis que ma boite etait trop longue... juste HS!!
o_O alors la oui tu as fait une bonne affaire! LOL

C'est a cause des prix "classique" qu'on a opter pour une Colt, ca revenait a moins cher, tout en ayant un vrai moteur (113cv d'origine! Sac), mais je sais que ma copine est fan de la Logo quand meme! LOL
bien sympathique cette petite logo.
hâte de la voir rabaissée et en Indy Yellow
sympa cet logo ,
Y'en n'a une vers chez moi verte foncé , avec a peu pres le même kit carrosserie (fin du moin ce qu'il en reste ^^)
moi j'aime bien cette caisse , un voisin en a une c'est vrais que c'est petit Big Grin
Sympa tique la puce ^^
merci à vous ^^
du coup je suis partit dans le sud qq temps, la logo est partie en box, en stand by en attendant le retour du proprio prodigue ^^:-p
de la balle comme daily atypique

par contre la double sortie...
C'est super original comme caisse. ^^
Elle est super propre en plus. Smile
L'avant on dirait trop un mix d'EK phase1/phase 2 mais en plus petit :P

En tout cas, bonne continuation ça dépote !
Elle est chouette ! un ptit b16 ça passe la dedans ? ^^
Pages : 1 2 3 4 5