Japan Car

Version complète : [EG] compatibilité cardan d series
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,
je me retrouve face a un probleme,je dois changer les cardans du vei de ma femme.
et je me pose la question est-ce que sur son d15z1 n'importe quel cardan de serie D est -il compatible?
car j'ai la possibilité d'en avoir d'occaz.
Je pense qu'il faudrait plus se pencher sur le type de boite que sur le bloc Wink.
slo94, si c'est un VEI c'est une S40 la boite. ;-)
est-ce que des cardan monté sur s20 peuvent se monté sur s40?
Je ne sais pas, donc je ne veux pas te dire de conneries, je pense que oui, mais ceux qui savent sauront te répondre Wink.
oui les cardant c les mm pour s20 ou s40

tant qu'elle est un modèle de 1992 à 2000
Neopat, je te remercie
c'est une s20 sur VEI aussi.. Wink
HENRIQUE95, euh non je ne crois pas,toutes les VEI sont en S40
celles qui ont une s20 c'est une modif du proprio.
(25-03-2012, 01:06:21)timal45 a écrit : [ -> ]HENRIQUE95, euh non je ne crois pas,toutes les VEI sont en S40
celles qui ont une s20 c'est une modif du proprio.

Salut,

Désolé de déterrer le sujet mais je viens d'acheter un ferio VEI à un couple de retraité, une première main qu'ils ont achetée neuve en 1994 et c'est bien une boîte S20.
Je pense donc qu'elle est d'origine, ça m'étonnerait que les petits vieux ce soient amusés à changer la boîte ^^

Je suis tombé sur le sujet car les cardans sont un peu fatigués et je cherche également à les changer.

Enfin voilà, c'était juste pour info, au cas où certains se posent la question Smile

a++
Ne sois pas désolé d'avoir déterré un sujet Wink
L'info que tu as donné sera surement utile à quelqu'un qui fera une recherche Wink
C'est effectivement une S20 looooongue sur VEI Wink
Perso sur mon ferio vei j avais recup des cardan d une ma8 donc avec un d14 et boite s40 de mémoire et c étais les meme