Japan Car

Version complète : [eg5/6] petit souci de ralenti sur b16a2 haute compression
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Salut tout le monde !!!! Smile

bon jai un petit souci ... premier démarage de ma civic donc je purge le LR tout ce passse niquel mais au moment de partir je m appercoit que par exemple j axélére a 2000tr j'ai l 'mpression que le moteur s'engorge et l'aiguille redessend a la limite du calage et rapart a 2000 tr (je ne lache pas la pédale tout le long..) et ainsi dessuite... j'ai pensé a une prise d aire mais je sais pas du tout ou elle pourai ce trouver si quelqu un a une idée..

je vous remercie
merci[/url]
j ai oublier de dire si j accélére frenchement pédale maintenu au fond alors que je suis o ralenti la bagnole calle . Confused

si quelq'un a une idée... svp
regarde les valeurs du TPS ( si tu as touché au papillon).
ben pour le moment j ai le papillon d origine ..
qu'as tu fait sur ce bloc exactement ?
qu'est ce que tu as modifié sur la partie haute ? carto recente ?
oui ce sont ceux d origine sa me fait la meme chose avec la carto d origine et celle qui est shipé pour le setup.

je sais vrement pas ou chercher...
aac buddy club spec4
soupape plate supertec
prepa conduit culasse
ressort de soupape rm
collecteur admission AEBS
pap origine b16
join admission hondata
je croi que c tout pour la culasse
ne sait on jamais verifie les valeurs du TPS . AUCUN CODE DEFAUT ??????
aucun code defaut nn ..
personne na d idée ?? Confused
Moi je pencherai pour une carto a travaillé mais ca peux etre aussi :
- eacv encrassé
- prise d'air dans l'admission
YoAnn77 a écrit :Moi je pencherai pour une carto a travaillé mais ca peux etre aussi :
- eacv encrassé
- prise d'air dans l'admission

ok je vais controlé eacv !

la prise d'aire c possible car quand je coupe le contact j'entend comme un bruit d aire...
si tu as un kit d'admission, le bruit d'air est normal, c'est l'air dans le conduit qui ressort par le filtre quand le moteur s'arrète

faburisu

Sac
crx1.6i16 a écrit :ne sait on jamais verifie les valeurs du TPS . AUCUN CODE DEFAUT ??????

alors as tu regardé sa ? il n'y a pas de mystere ! prend le WORKSHOP et tu verifie toutes les sondes en 1heure max s'est fait...
il te faut juste un multimétres !
ouai j'ai une admission mais c fort quand méme ...
mais je sais pas ou les prise pourai ce faire Confused


crx1.6i16 a écrit :
crx1.6i16 a écrit :ne sait on jamais verifie les valeurs du TPS . AUCUN CODE DEFAUT ??????

alors as tu regardé sa ? il n'y a pas de mystere ! prend le WORKSHOP et tu verifie toutes les sondes en 1heure max s'est fait...
il te faut juste un multimétres !

ben j'ai pas de code erreur Confused 'j'ai un multi mètre mais je doit retrouver quel valeur en sorti de sonde ?? Confused
Sur ton TPS tu as trois fils , tu met ton pointeur rouge sur celui du milieu et le noir a la batterie .
Contact mît , tu doit avoir 0.48/0.50v papillon fermé et 5v ouvert.
Ps: de mémoire je crois que s'est sa ;-)
ok merci je verifiré sa demain matin alors Smile
bon petit souci mon testeur est mort ... je doit attendre lundi pour en prendre un o ta Confused je vous tien au courant surment demain soir !!
souci résolut!! c été bien ces cpteur qui été inverssai !! celement je suis pérsuadé de les avoir déga inverssé mais bon ... ce qui compte c que sa tourne et que jai commancé le rodage !

Merci a vous tous !! Wink