Japan Car

Version complète : [EJ2] Silent bloc Energy sur LCA Blox ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Petite question, est-il possible de mettre des silent bloc energy sur les LCA blox ? Ils sont pas mort, mais en prévision ....
faut comparer le diamètre par rapport a l'oem Wink
je viens de regarder et la réponse est non!

les energy sont plus large car ils correspondent a l'épaisseur des bras d'origine
et donc, comment fait on pour entretenir ou changer les silent bloc de ces bras? (c'est ce qui m'arretais à acheter des bras alu justement...)
niavlysj a écrit :et donc, comment fait on pour entretenir ou changer les silent bloc de ces bras? (c'est ce qui m'arretais à acheter des bras alu justement...)

t'en achete d'autres Sac
C'est bien ce que je pensais, sinon, Skunk2 car monté en energy.
Par contre, quand on a un montage hybride comme le lien, on est mort Sad (Bras Gen5 avec amortisseurs de Gen6 donc fourche plus étroite de 8mm par rapport au gen5, et pas possible de limer d'autant le silentbloc dans les Skunk2 non ?)
Bon, je viens de trouver des silent bloc seul pour LCA blox.
Lien JHPusa
ahh. ca me plait bien ce que tu viens de trouver... Par contre on peut pas commander (dans le choix du pays, il n' y a pas France)
Il faut peut etre leur envoyer un mail. Sinon, c'est peut etre trouvable dans un autre shop Wink