Japan Car

Version complète : Présentation crx.mk2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
crx.mk2, En tout cas tu assure .. ça fait plaisir Yes
Hey, mais il est magnifique ce crx ! ^^

Content de le voir très régulièrement et de plus en plus propre ! Félicitations Wink
Nouvelle acquisition depuis décembre...
La famille s'agrandit...

A venir d'autres photos, de meilleures qualités... Oops!

[img][Image: dsc0845d.jpg]
By crxmk2 at 2012-02-06[/img]
Peur de répéter mais le crx rouge Shock Shock J'hallucine tout simplement il fait vraiment ultra propre en photo, on dirait vraiment qu'il est neuf... J'aimerais que le mien soit dans cette état.... Bon après le passage en carrosserie il y sera mais là.... CHAPEAU !!

Le DelSol a l'air aussi propre, mais qu'elle est donc ton secret ?
Merci à toi Wink

Je n'ai pas de secret en particulier juste les bons produits afin d'embellir nos anciennes carrosseries...

Meguiar's et rien d'autre... c'est sans appel et le résultat est sans commentaire...

Pour le del sol il est effectivement propre, je ferai de nouvelles photos trés rapidement, pour le moment une panne électrique pas encore indentifiée m'enpêche de rouler depuis presque deux semaines et ca je n'aime pas du tout...vu le froid

Je vais ressortir l'ED en attendant de trouver.

Si tu peux me filer le lien j'irai jeter un coup d'oeil sur le tiens.

Bonne continuation, et bonne restauration pour ta peinture...
voilà le mien les seules photos sont pas super car il été pas ultra propre... Mais j'en re-fairais d'autre prochainement...

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....00#3256000

Ouai Meguiar's... j'ai refait tout un intérieur avec leur produits c'est vraiment miracle...
En attendant de la faire passer en peinture je vais m'acheter leur polish et essayer...
Si je peux me permettre tu prends le renovateur de peinture (polish) et le brillance éclair, le résultat est bluffant.

L'investissement vaut le détour

Bonne continuation, pas de soucis pour les photo je jette un oeil.
quelques photos de meilleures qualités...

[Image: dsc0967pv.jpg]
By crxmk2 at 2012-02-22[/img]




[Image: dsc0969o.jpg]
By crxmk2 at 2012-02-22




[Image: dsc0970modif.jpg]
By crxmk2 at 2012-02-22
Vti ou esi ? si non l'ed super propre et la delsol aussi Smile
Salut,
La CRX elle a du subir une petite resto tant elle était déjà propre apparemment sur les photos ^^,
Pages : 1 2