Japan Car

Version complète : [EG6] besoin d'aide pour swapp ou prepa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut
j'ai une civic VTI de 92 avec un bloc B16A1 ecu P30
suite a un moteur qui bouge au ralenti j'ai pri les compressions resultat
cylindres
1=14,5 bar
2=14 bar
3=8,5 bar
4=13 bar

je comprend pas pourquoi j'ai des compressions aussi haute!
enfin il est temps de refaire le moteur a neuf ou swapp!
beaucoup de possibilité s'offre a moi j'ai un budget de 2500euro
j'aimerai des conseil !
B20 avec ma culasse ?
B18C6 ?
ou refaire mon B16A1 avec des pieces perf ?
je voudrai que sa marche tres fort

voila mon B16
il marche tres fort meme avec un cylindre HS lol
[Image: 541290B16A1.jpg]
mp
refait ton b16, en même temps, tu pourras l'upgrader en interne et prendre encore un paquet de chevaux
salut.
tes compression ne sont pas HAUTE. ne pas confondre des compression et le RV....

Pour 2500, je te conseil direct de swapper un B18 plutôt que de te faire chier a rebuild un bloc...

Il me semble qu'il s'agisse là d'un B16A2 et non pas A1....?

ton B16 tu le revends pour pièce, et il te restera même des sous pour fiabiliser ton B18....Serieux il n'y a pas photo....

+++et bon montage
Ivandu19 a écrit :salut.
tes compression ne sont pas HAUTE. ne pas confondre des compression et le RV....

Pour 2500, je te conseil direct de swapper un B18 plutôt que de te faire chier a rebuild un bloc...

Il me semble qu'il s'agisse là d'un B16A2 et non pas A1....?

ton B16 tu le revends pour pièce, et il te restera même des sous pour fiabiliser ton B18....Serieux il n'y a pas photo....

+++et bon montage

Non cest un b16a1 cest pas le bourrin dorigine. Alor je devrai avoir combien a la place de 14,5 bar??? Ya une formule? Moi je li ce qui a ecri sur le mano lol cest bon jai trouver un moteur et je referai le mien ou je le revendrai en piece . A voir
C'est quoi ce tuyeau d'eau adapté?

Refais celui la, le B18C6 c'est pas facile a trouver et cher par rapport a ton budjet, le B20Vtec c'est du job, faut bien toucher la mecanique
Froggyvti a écrit :C'est quoi ce tuyeau d'eau adapté?

Refais celui la, le B18C6 c'est pas facile a trouver et cher par rapport a ton budjet, le B20Vtec c'est du job, faut bien toucher la mecanique

C'est bon jai trouver un b16a2 je referai le mien tranquilement! Les tuyau bleu c'est pcq jai un radiateur de prelude il est 2x plu long
bon montage alors
Ivandu19 a écrit :bon montage alors

Merci merci! Je posterai photo une fois poser