Japan Car

Version complète : sacrifice d'anciennes.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ca manque de baffe des fois quand meme......

gachis...
vomi

en tous cas le prix du plus bel aileron c pour lui LOL

[Image: 052961.jpg]
[Image: 052561.jpg]

le + beau pot

en fait c'est allucinant qu'est ce que c'est que ça ?? les mecs peuvent pas rouller ?

eg6maxx

Le style bossozoku...Moi perso jaime bien, ça me fait bien marrer et bien souvent ya de superbe réalisation, et puis ils ont inventé le drift...
ça
[Image: 052611.jpg]

ou ça

[Image: 052551.jpg]

ok j'aime bien


mais

ça Shock

[Image: 052751.jpg] pauvre s12

ou ça

[Image: 052801.jpg]

[Image: 053001.jpg]

la derniere j'ai un pote chaud pour faire du slate dessus
[Image: 052691.jpg]
j'amerai voir la gueule d'un flic en France qui verrait ça passer ça. LOL


BIG LOL:

[Image: IMG_97801.jpg]

Anonymous

le style Zoku ya que ca de vrai et c'est un fan de GTO qui parle lol nan c'est vrai que desfois il exagere mais bon c'est ca qui 'est bon et la derniere photos je la trouve impressionante (celle du camion^^)
le style zoku (litt brigand, ex: umizoku, "brigand de la mer" = pirate) c'est un peu le style des racailles quand même...
putain le camion Big Grin
j'avais pas vu


on dirait Optimus Prime des Transformers LOL
[Image: 052691.jpg]


Big Grin ma S12 !!!! je la veut pareil ... Big Grin
De la ballheu !! Big Grin

merci pour les tofs Wink Tavu,
On rigole on rigole, mais ça prouve qu'au niveau des libertés individuelles il y a un gouffre entre eux et nous. (même si c'est surtout la liberté de la connerie dans ce cas).

on dirait les caisses de la pub 407 lol
j'ai recu les memes plus d'autres au boulot aujourd'hui ;-) ça peut pas etre un hasard ...

Anonymous

twigy a écrit :le style zoku (litt brigand, ex: umizoku, "brigand de la mer" = pirate) c'est un peu le style des racailles quand même...

ouai ca c'est clair mais bon niveau mecanique ils si connaissent vraiment bien mais bon c'est sur que ce sont pas les personne les plus frequentable... :roll:
Sa doit être undefi du "moster garage" : faire un chasse neige LOL
:roll:
twigy a écrit :On rigole on rigole, mais ça prouve qu'au niveau des libertés individuelles il y a un gouffre entre eux et nous. (même si c'est surtout la liberté de la connerie dans ce cas).

personnelement je me verrais mal un choc contre un engin comme ça...et encore moins les jambes du malheureux piétons qui croiserait ces tondeuses à gazons Wink
Tu as raison, ce sont des voitures multi-foncctions. Les japonais ont peu de place, on le sait, et ilils ont resolu le probleme de la tondeuse a gazon, y'a juste a scotcher des lames de rasoir devant et hop, en 2 coups d'accelerateur, ta pelouse est magnifique. Mais j'ai une preference pour la voiture avec la table de camping rouge a l'arriere, la premiere du post, c'est cool, tu pars en vacance avec ta table qui te sert d'aileron... Smile
Bhâaa le Bossozoku il faut apprécier c'est sur :]

Clair que d'un côté ça fait mal aux yeux LOL ais c'est énorme et c'est ça qui plait Wink


Par contre le lien est tout simplement orgasmique Shock avant de tout voir je vais passer quelques nuits blanches :]
franchement j penser pas ke sa pouver exister ! c est du jakie touch version koi us , japan ?