Japan Car

Version complète : [EE8] probleme montage pièce sur train arrière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
est ce que quelqu'un a dejà monté un toe arms sur honda crx ee8(tirant de chasse ??? et non un camber kit car différent le tirant se met à l'éxtermité du bras arrière au niveau de la lumière de regalage d'origine du parallèlisme.

en fait je pose cette question car j'ai du mal à le monté ,est ce qu'il y a des modif à faire avant montage?
Je vois ce que c'est, et à ma connaissant il n'y a pas de modification à faire Wink

Tu as un problème pour le monter ?
tu aurais une photo car normalement aucune modif a faire...
c'est au niveau de la fixation avec la caisse que ça ne passe pas est ce que quelqu'un à un post de montage avec des photos se serait vraiment sympa
j'ai mis une photo vite fait de la pièce en question et je ferais une photo si je peux ce soir
alors quelqu'un peut me donner un peu d'info? SVP SVP
tu veu dire qu ils sont trop longs meme au reglage minimum?
non c'est au niveau de la rainure de reglage du train arrière le corps du toe est géné par le longeron à l'arrière comment faire?
En mode faire de la place avec le marteau????
tu veux dire que le silentbloc passe mais pas l'ensemble contre-ecrou ?

que veux-tu dire par longeron, c'est pas plutot la traverse ?

difficile sans photo ...
je vois pas bien non plus ,mais l idée du marteau n es pas la solution ...c est ptre pas le bon kit pour crx.
donc j'ai monter j'ai fait un peu de place
voila un petit lien de la photo du montage qu'en pensez vous en avez vous dèjà monté des similaires et mon montage est il correcte je ne suis plus sur car en y réfléchissant je trouve que la longeur de filtage rentré dans la pièce bleu est faible avez vous eu le même problème
merci
http://img831.imageshack.us/img831[/img][/url]
est ce quelqu'un en a dèja monté et est ce que la tenu des pièce est bonne?
on vois pas la photo
Desole je n'ai pas de photo.
donc pour simplifier j'ai un camber kit arrière comme akr et j'en ai un en plus qui permet de regler la chasse,celui de akr c'est pour le carossage.

donc en fait mon probleme sur ce tirant de chasse c'est qu'il touche la caisse quelqu'un en a déja monté un

de plus j'ai un camber avant toujours type akr et apparemment avec un rabaissement le triangle supérieur touche la caisse et je pense avoir le même probleme(amorto koni +hetR)
.
j'ai egalement des jante tsw avec un et différent de l'origine 195/50/15 15 par 7 ET30 entraxe 4x100(pour info) donc bouffe du pneu à l'arrière d'ou l'achat d'un camber kit

que conseillez vous pour l'avant : rotule reglable sur triangle traingle supérieur skunk2 ...

pour l'arrière: juste tirant de carossage suffit et donc je garde mon tirant de chasse d'origine
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http:...m=1&itbs=1

donc ça c'est un tirant de carossage
c'est fou comme on y comprend rien à ton problème, tu veux pas mettre une tof ou un lien de la pièce au moins ? voir ce qui parait difforme par rapport à la pièce OEM ?
donc rear upper arms no probleme plug and play

mais compensator arms en toe probleme il touche la caisse sur sa partie fixation avec la caisse(au niveau de la rainure de reglage du train arrière)

voili voilou

merci de me filer un petit coup de patte

qu'est ce qu'il vous faut de plus pour eclairer les lien ne sont pas assez explicite? vtec spirit?
A quoi te sers cette pièce ? à priori elle est de longueur réglable et fait doublon avec le réglage de parallélisme présent sur le châssis.

Quand à la chasse, sauf erreur de ma part c'est uniquement pour les roues directrices, c'est à dire les roues avant.
Je ne connait pas le terme exact en tout cas cela permet d'aller au dela de la rainure de regalge du train arrière
Ok j'ai bien compris, cela te permets de mettre plus de pince (ou d'ouverture) sur le train que ce que permet le système d'origine.

D'origine le tirant de parallélisme est en forme de C pour passer sous la traverse du châssis, ton tirant réglable semble être plutôt en forme de L et du coup touche peut être le châssis : est-ce ça ton problème ? si oui il se peut que sur chandelle en effet cela touche mais sur ses roues le jeu devrait être plus important.

Dans tous les cas le réglage d'origine me semble en général suffisant, es-tu sûr d'en avoir besoin ?
C'est pas un tirant de chasse pour commencer, c'est pour le parra arrière.
Et normalement c'est bolt-on, montre nous une photo de ton montage déjà ça sera mieux.

Et evite le multi post, c'est legerement agaçant et pas clair du tout.

Donc si tu as un soucis, soit c'est pas la bonne pièces, soit tu l'as mal monté.
en fait j'ai acheter l'ensemble camber avant et arrière donc j'ai voulu le monter en me disant que cela eviterait de bouffer du pneu à l'arrière depuis mon rabaissement, mais si personne n'en a jamais monté alors peut être ce n'est pas utile

et en fait il n'est pas en L mais plutot droit le mien


et pour l'avant as tu des conseille?
Attend un camber, c'est pas un Toe. Tu melange un peu tout là. Et si y en a qui en ont monté.

Va prendre ton appareil photo et fais nous une fichu photo qu'on voit de quoi tu parle. Car meme toi tu t'y paume j'ai l'impression.
J'essaye de faire une photo dès que possible et je fais du multi post pour avoir des réponse desole
Bah ça n'aide pas à avoir des reponse, navré de te le dire.

C'est plutot le contraire. Les gens n'ont pas envie de lire et resultat pas de reponse.

Vu comment t'as l'air scotché à ton ordi, je suis sùr que t'as 2 minutes pour les prendres les photos en plus lol.
desole pour les termes technique et oui c'est bien un TOE ARMS+camber arrière(akr)
Pages : 1 2