Japan Car

Version complète : le space wagon 4x4 essence a t il un antidemarrage?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
j'ai mitsubishi space wagon 4x4 essence de 2000 venant de suisse sous la marque hyundai qui ne demarre plus :la clef n'actionne pas le demarreur

mes enfants ont joue dedans et manipule le chargeur de cd et maintenant elle ne démarre plus comme si un coupe circuit avait ete enclenché ...
J'ai teste ,la batterie ,le demarreur ainsi que le Neimann ils sont ok on dirait une securite qui empeche d'actionner le demarreur ,cela vous est il deja arrivee ou y a t il un coupe circuit ou un antivol quelque part ?
Merci d'avance car la voiture est bloque chez moi et j'habite en montagne
Excellente question à laquelle je ne saurai pas répondre mais je pense que d'autres membres se feront une joie de le faire si tu prends la peine de te présenter un coup dans la section adéquate :top:
salut,

Un mitsubishi de chez Hyundai ?? bizarre comme mixage

bref, le space wagon de chez mitsu a bien un anti-démarrage.

procédure pour faire un reset de l'anti-démarrage:
1. retirer la clef du trousseau et la mettre seule dans le barillet,
2. mettre le contact SANS tenter de démarrer,
3. attendre 30 minutes (minimum) avec le contact de mis
(attention, pas 29 min sinon risque de tout recommencer)
4. couper le contact et retirer la clef (SANS tenter de démarrer)
5. attendre 20 secondes
6. croiser les doigts et essayer de démarrer...

@+
Bonjour merci pour l'infos
j'ai fait l'essai mais ca ne marche ,du coup j'ai mis le demarreur en direct et c'est parti mais cela c'est rebloquer 4 ou 5 demarrages apres ...de plus elle manque de puissance et est instable au ralenti j'ai mis des bougies neuves verifier le filtre a essence et changer le filtre a air ,celui ci etais d'ailleurs entame par un rongeur est ce cela aurait bouche les injescteurs ?
quelqu'un aurait il une idee ? merci d'avance alain

Falkenna

Galium, tu dis 30 minutes , sa ne risque rien pour la batterie ?
Non pas du tout je l'ai fait deja 2 fois ... a+ alain

Falkenna

Big Grin c'est toujour bon de savoir je finirai moins bête